Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

+6
Cixi
The Doctor
chef BRODY
mulder29
Capitaine Kirk
Darth Vicious
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Mar 6 Nov - 1:42

Attention, des news Star Wars, on va en bouffer !

Source : madmovies.com

Star Wars Episode VII : Harrison Ford et Matthew Vaughn ?

Alors que tout le monde se demande si Matthew Vaughn n'aurait pas quitté X-Men : Days of Future Past pour préparer la réalisation de Star Wars Episode VII, Harrison Ford ne serait pas contre l'idée de reprendre le rôle de Han Solo dans le nouveau chapitre de la saga, même si sa participation n'est actuellement qu'une possibilité. George Lucas ayant rencontré Mark Hamill et Carrie Fisher l'été dernier pour les informer de la vente de LucasFilm à Disney et discuter avec eux de l'avenir de Star Wars, il est donc possible que la Rébellion se reforme en 2015, sans doute pour passer le flambeau à une nouvelle génération (en particulier Ford, dont le personnage devait déjà mourir dans Le Retour du Jedi mais dont le décès fut annulé pour ne pas tuer les ventes des figurines à son effigie). Reste une question : qu'en est-il de Chewbacca ?

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Matthew-vaughn-lexicon

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  29168-Harrison_Ford



Mark Hamill «sous le choc» du rachat par Disney

Source : lefigaro.fr

«Oh mon Dieu, quel choc cela a été!», confie Mark Hamill au magazine Entertainement Weekly en réaction au rachat de Star Wars par Disney. «Je n'imaginais pas du tout que George était sur le point de vendre à Disney jusqu'à ce que je l'apprenne en ligne comme tout le monde», ajoute l'acteur.
«Il (George Lucas) nous a confié l'été dernier qu'il voulait faire les Episode VII, VIII, et IX, et que Kathleen Kennedy (récemment nommée présidente de Lucasfilm) les produirait», explique Mark Hamill. «Je suis anxieux de voir comment les choses vont se passer, mais l'information principale d'hier était la vente à Disney. J'ai des sentiments partagés là-dessus, ils n'ont pas fait des choses si mal avec Marvel, The Muppets et Pixar. C'est une de ces grandes décisions qui au premier abord paraît peu communes mais ensuite plus tu y penses, plus ça a du sens», croit-il savoir.
L'acteur ne sait pas du tout à quoi va ressembler l'épisode VII de Star Wars. «Il (George Lucas) a juste évoqué des scénaristes et le fait qu'il n'allait pas réaliser. J'imagine qu'il voulait qu'on sache avant tout le monde. Il nous a bien dit qu'on ne devait en parler à personne. Rien que là je suis très nerveux d'évoquer le sujet. Je ne sais pas du tout de quoi ça va parler!», s'est exclamé l'ancien interprète de Luke Skywalker très excité.

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Mark-hamill-star-wars-2
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Mar 6 Nov - 5:25

J'ai déja entendu une rumeur venant soi-disant de personnes bien informées, qui croiraient savoir que l'action se déroulerait (ça en fait du conditionnel!) plus de 50 ans après le Retour du Jedi, et que les 3 rôles emblématiques seraient vraiment au second plan et joués par des acteurs plus agés. Le nom d'Anthony Hopkins était même avancé pour Luke... Shocked

A ce stade, pour moi ça sent plutot l'hoax ou le délire de fans, mais bon, allez savoir...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par mulder29 Mar 6 Nov - 5:27

Vu que la sortie est prévue pour 2015, on va bouffer des news pendant une année grand max.

Mais là, en ce moment, c'est clair qu'il n'y a pas un jour qui passe sans avoir la petite news Star Wars : aujourd'hui, c'était l'intention de Ford de revenir et la rumeur de Vaughn en réal.

C'est plutôt le retour de Lando Calrissian qui m'intrigue, il fait partie du casting de la trilogie mais personne n'en cause.

@Capitain : pour le moment, rien n'est confirmé, tout n'est que rumeur. La seule chose qui est à peu près sûr, c'est que ça va se dérouler plusieurs années après "Le Retour de Jedï". Le fait que Lucas est rencontré Hamill et Fisher va dans le sens d'une trilogie avec les Skywalker.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Jeu 8 Nov - 2:46

Maintenant c'est au tour de Carrie Fisher ... Elle aimerais bien revenir aussi Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433

http://www.rtl.be/loisirs/cinema/news/742602/carrie-fisher-reprendrait-bien-son-role-de-princesse-leia-dans-star-wars

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  049_carrie_fisher--300x300
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par mulder29 Jeu 8 Nov - 5:42

Ok, ben, elle devra se faire une raison la Carrie Fisher.

Elle sera pas des masses crédible en Princesse Leïa maintenant... par contre, en Reine Leïa oui. lol!

Vu les événements qui ont lieu dans la trilogie, je vois mal comment elle n'a pas accéder à un Trône ensuite. (sinon, elle s'est fait bien gruger par la Rebellion Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433 )

(hypothèse : à moins que la Nouvelle République ait supprimé toute monarchie... elle n'aura son titre qu'à valeur honorifique)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Jeu 8 Nov - 7:20

Ah ouais, bien vu ! Et Han Solo (ils se sont séparés depuis tout de temps) qui tiens un garage, pas du tout envie de repartir à l'aventure mais finalement... avec son vieux pôte Chewbacca... ressort son vieux coucou de faucon millénium !!
Pour le coup, ils emènnent le poivro qui tiens le bar d'en face... Lando !

(vivement 2015)
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par mulder29 Jeu 8 Nov - 8:31

En fait, Han Solo, ce serait un peu comme Rocky dans le 6e.

Il passe son temps dans les bars à raconter comment il a aidé Luke et s'est fait Leïa. Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Jeu 8 Nov - 8:46

et jar jar ,il veut revenir lui aussi ?
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Jeu 8 Nov - 10:28

Ca va pas être possible, malheureusement il lui est arrivé des bricoles...

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Jarjar10
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Ven 9 Nov - 7:01

L'écriture du script pourrait être confiée à Michael Arndt (Oscar du meilleur scénario pour Little Miss Sunshine, et auteur de Toy Story 3 pour Pixar)...

http://www.vulture.com/2012/11/star-wars-episode-vii-may-have-found-its-writer.html
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Ven 16 Nov - 4:13

Que des super bons scénars, y'a bon ça missa !!!!!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Ven 16 Nov - 8:46

Mais vous êtes fou , en plus Spielberg refuse de le faire . C'est quoi le nouveau délire , le confier a Michael Bay . Allez , JJ bouge ton cul ,fais avancer les choses en prenant le poste de réal . Ce sera jamais un chef d'oeuvre ( pour exemple Narnia 2 est un accident , comprendra celui qui voudras) mais ça peut être une bombe.
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par mulder29 Ven 16 Nov - 9:45

C'est pas vraiment Spielberg ou Abrams que j'espère pour ce projet, mais plutôt Brad Bird ou Andrew Stanton. Rolling Eyes
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Ven 16 Nov - 10:26

Je vote Joe Johnston.
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Ven 16 Nov - 10:58

Stanton , il est grillé . John Carter auraut du être LA franchise de disney mais son demi échec ( alors que le film est vraiment excellent ) l'ont mis carrément sur la touche. Après Brad Bird , pourquoi pas . Mais je sais pas Abrams , en plus de s'être frotter au space opéra sans se foutre de la gueule des fans , arriverai a faire des compromis avec la grande faucheuse ( disney , quoi) sans y perdre son slip . La productions , ça lui connait . Et en plus il n'a pas peur des défis
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Ven 16 Nov - 21:50

Tout le monde s'en tape en fait du réal a part quelques geeks... y'aura marquer star wars, tout le monde va y courrir...

(putain je suis de mauvais poil moi ce matin)

Ça va être un quasi inconnu, je prends les paris...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par The Doctor Ven 16 Nov - 22:02

Je veux Uwe Boll, personne d'autre ! Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Sam 17 Nov - 5:36

Tu veux vraiment facher Darth pour de bon, toi! Laughing
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Sam 17 Nov - 5:41

Ouais , et se sera produit par The Asylum Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk Sam 17 Nov - 5:58

http://www.aintitcool.com/node/59635

En VF et en résumé, Kathleen Kennedy, nouvelle présidente de la branche Lucasfilms de Disney, voudrait produire 2 à 3 films par an, à commencer par l'épisode 7 de SW.

Si vous voulez mon avis, on ferait mieux de se préparer dès maintenant à un reboot d'Indy, un remake de THX-1138 et une suite de Howard The Duck!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Sam 17 Nov - 7:42

Ho , ouais Howarth the duck , et en plus c'est une bd Marvel . Ils arriveront jamais a la cheville de l'original Wink
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Mar 27 Nov - 7:11

Howard the duck = j'adore Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  3499814433

Capitaine Kirk a écrit:http://www.aintitcool.com/node/59635

En VF et en résumé, Kathleen Kennedy, nouvelle présidente de la branche Lucasfilms de Disney, voudrait produire 2 à 3 films par an, à commencer par l'épisode 7 de SW.

Si vous voulez mon avis, on ferait mieux de se préparer dès maintenant à un reboot d'Indy, un remake de THX-1138 et une suite de Howard The Duck!

Tant qu'il y a du SW, m'en fous cheers
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par chef BRODY Mar 27 Nov - 8:00

Mais au final , je suis même plutot satisfait du rachat de Star Wars par Miiiiikey Willis. J'ai revu les Pirates des Caraibes , et même si le film est shooté comme du Michael Bays sous acide , , la trilogie contient une certaine violence ( le trois on devine bien qu'un enfant va être pendu au début ) que Lucas n'utilisait plus dans sa prélogie ( ou du moins , a de brefs moments ) . Je penses que si ils trouvent un réal qui gére cette entreprise gigantesque , ça peut le faire . Je suis quand même blasé qu'ils n'adaptent pas HERE COME TO THE EMPIRE , qui se passe 5 ans après le Retour de Jedi (ce qui aurait été logique)
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Darth Vicious Mer 28 Nov - 3:45

5 ans, juste à cause de l'âge du cast, c'est pas possible...
faut 30 ans pas moins...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par mulder29 Mer 28 Nov - 5:08

Déjà, vu le temps qui sépare "La Revanche des Sith" de "Un nouvel espoirt" pour que cette 3e trilogie soit à peu près cohérente, elle doit se passer au moins 20 ans après "Le Retour du Jedï".
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)  Empty Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum