Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

star wars nouvelle trilogie par disney

5 participants

Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty star wars nouvelle trilogie par disney

Message par TOFMAR Mar 30 Oct - 21:39

star wars nouvelle trilogie par disney  Disney10


Dernière minute : George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.

The Walt Disney Company vient d’acheter LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars, d’après un communiqué tout à fait officiel. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Disney se paye également les sociétés filles de LucasFilm comme la fameuse boîte d’effets spéciaux ILM (Industrial Light & Magic) et la boîte de post-production sonore Skywalker Sound. « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », fanfaronne le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…

Mon avis : trop heureux que la saga continue, par contre fait par disney c'est inquietant, j'espere que georgio restera aux commandes du scénar ou de la prod
TOFMAR
TOFMAR

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Mar 30 Oct - 21:52

Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par TOFMAR Mar 30 Oct - 23:13

moi qui pensait balancer une exclue.. Suspect
TOFMAR
TOFMAR

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Mar 30 Oct - 23:28

Moi aussi j'ai fais un topic à 8H00 du matin, j'ai du l'effacer... Sad
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par mulder29 Mer 31 Oct - 0:24

Faîtes péter le champomy !!!

Il ne reste plus qu'à engager les gus de Star Wars Clone Wars... et leur laisser le champ libre et c'est "banco !"

(parce que le boulet dans "Star Wars", c'était Lucas)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Mer 31 Oct - 2:36

Ah ben moi j'installe déjà la tente devant mon ciné.
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Cixi Mer 31 Oct - 20:17

star wars nouvelle trilogie par disney  559464_538522006161169_2136901623_n
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Mer 31 Oct - 20:39

star wars nouvelle trilogie par disney  Tumblr_mcsqyrmADB1qzfscso1_500
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par mulder29 Mer 31 Oct - 21:57

Darth Vicious a écrit:star wars nouvelle trilogie par disney  Tumblr_mcsqyrmADB1qzfscso1_500

Déjà fait dans l'épisode 2 "L'attaque des clones", Rolling Eyes

C'est curieux, mais depuis hier, j'ai l'impression que les fans ont la mémoire courte.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Mer 31 Oct - 22:16

J'avais pas encore internet à cette époque Embarassed
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Capitaine Kirk Jeu 1 Nov - 5:16

Dans le même genre:

star wars nouvelle trilogie par disney  Swsnow10

Il peut y avoir de bons cotés aussi:
star wars nouvelle trilogie par disney  Les-no10
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Darth Vicious Jeu 1 Nov - 6:24

Je retrouve mon âme d'enfant !!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

star wars nouvelle trilogie par disney  Empty Re: star wars nouvelle trilogie par disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum