Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

+4
Capitaine Kirk
Darth Vicious
mulder29
Cixi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Lun 1 Oct - 23:25

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Terminator-Schwarzy

Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’aucun autre film de la saga « Terminator » n’était en préparation.

L’année dernière, il avait été rapporté que Schwarzenegger jouerait dans le nouvel épisode de la franchise, qui devait être réalisé par Justin Lin (« Fast & Furious 5 »). Dans une interview avec Empire, le principal intéressé a démenti les rumeurs. Interrogé à propos de la faisabilité d’un « Terminator 5 », il répond : « Ils ont essayé de faire un scénario, mais je ne l’ai pas vu. Alors, je n’en ai aucune idée. Il n’y a rien en gestation, pour le moment. Rien en projet ».

L’acteur, qui est actuellement âgé de 65 ans, a dit à quel point son âge affecte son personnage à l’écran. Il explique : « Au final, vous jouez pour les gens. Si vous n’êtes pas crédible quand vous vous battez et volez dans les airs, alors vous devez vous orienter vers autre chose et insister davantage sur les films dramatiques. C’est ce qui va se passer dans le futur avec tous mes prochains films, ce sera une bonne expérience pour moi. Je dois m’ouvrir, explorer et me concentrer sur mon jeu d’acteur et mes personnages. »

Arnold Schwarzenegger a récemment été vu dans « Expendables 2 », qui est sorti en août 2012. Il sera à l’affiche de « Le Dernier Rempart » en janvier 2013. Ce sera la première fois en dix ans qu’il aura le rôle principal dans un film.
Source: http://www.actucine.com/cinema/arnold-schwarzenegger-pas-de-terminator-5-prevu-66638.html
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par mulder29 Lun 1 Oct - 23:52

En même temps, pour moi, la série ciné, elle s'arrête au 3e qui conclut la boucle.

Le 4e, je le vois comme un essai de "rip-off" et non une suite.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Lun 1 Oct - 23:58

Pareil pour moi.

Very Happy
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par mulder29 Mar 2 Oct - 0:45

Non mais, le truc qu'il faut prendre en compte, c'est que le 4e était une tentative des prods pour continuer la série sans Schwarzy. Laughing (faut voir son "rôle" réduit à une sorte de caméo)

Donc, si T-5 il y a, il se peut que le Schwarzy ne soit même pas contacté : on suit désormais la Résistance (John Connor et toute la clique) et il est acquis dès le premier Terminator que les T-800 n'ont pas tous le visage de Schwarzy.

Autrement dit, l'autrichien n'est plus trop un bon référent en ce qui concerne la suite de la saga.

(c'est un peu comme demander à William Shatner comment se passe le tournage du nouveau Star Trek... parce que l'acteur est avant connu pour avoir été le Capt Kirk, mais il n'a plus rien à voir avec la franchise désormais)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Darth Vicious Mar 2 Oct - 2:00

mulder29 a écrit:

(c'est un peu comme demander à William Shatner comment se passe le tournage du nouveau Star Trek... parce que l'acteur est avant connu pour avoir été le Capt Kirk, mais il n'a plus rien à voir avec la franchise désormais)

En même temps, il y avait Leonard Nimoy dans la nouvelle franchise...

Si T4 (sympathique au demeurant) avait franchement rapporté des pépettes, le T5, il serait déjà à nos portes...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Capitaine Kirk Mar 2 Oct - 7:18

Cixi a écrit:Je dois m’ouvrir, explorer et me concentrer sur mon jeu d’acteur...
Le pauvre, il va vite se retrouver démuni alors! Razz
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Mar 2 Oct - 7:25

Et démolie aussi Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu 3499814433
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Mar 2 Oct - 23:33

lol!
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par fanche Ven 5 Oct - 21:32

Je dirais qu'un mot : " OUF " .......Schwarzi dans un 5eme opus....le film se passe ou ? dans un hospice ??
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Metaluna Sam 6 Oct - 3:51

T4 a torpillé la franchise de toutes façons. C'est impossible de continuer après un tel fiasco.

La série Sarah Connor Chronicles s'en sortait beaucoup mieux alors que son budget devait correspondre aux frais cantine sur le tournage de Salvation.
Metaluna
Metaluna

Messages : 803
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Sam 6 Oct - 5:50

C'est fou mais je suis le seul a pensé que le 3 est un gros nanar qui fouette du calebar (putain la scène avec les lunette disco , Cameron a du se pisser deçu quand il a du la voiret que dire de la crédibilitée de la terminatrice )et que le 4 a au moins apporté un peu de sérieux dans l'entreprise
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Sam 6 Oct - 6:12

Nan, t'es pas le seul à le penser. Moi aussi, je le pense

Mais il reste plus dans la lignée des 2 premiers que le 4
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Sam 6 Oct - 6:16

Pourquoi ,parce qu'il y a Schwarzy dedans donc légitimement il prolonge le deux ??
Pour moi le trois est trop parodique et singe le deux sans avoir la saveur et encore moins l'ambition des deux premiers ; Le 4 raconte ce que le spectateur voulait voir la guerre contre les machines
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Sam 6 Oct - 6:21

Nan, plutôt qu'il est la suite logique et nous mène la ou commence le 1er. Il raconte sans en dire trop. il boucle la boucle proprement. AMHA

Le 4, je le préfère au 3, il est différent, intéressant, on s'ennuie pas. Mais il met John en retrait, Kyle est pas logique, Marcus vole la vedette... et puis sans Sarah, rien ne va.

Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Sam 6 Oct - 6:29

C'est mignon sans Sarah rien ne va ( et le film est sympa) lol!
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Sam 6 Oct - 6:36

oui, il m'a fait rire
et j'aime bien Jason Segel
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par fanche Jeu 13 Juin - 21:04

Source : http://www.thearnoldfans.com

Il l’avait déjà laissé entendre en janvier dernier, mais le Governator l’assène une nouvelle fois : oui, il sera de nouveau le Terminator dans TERMINATOR 5.

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu T5-Bandeau

Voilà quelques jours, on apprenait que via leurs sociétés respectives, Annapurna et Skydance,Megan et David Ellison négociaient avec la Paramount afin que la major acquière les droits de distribution de Terminator 5. On disait alors que le film pourrait ainsi de tourner l’an prochain pour une date de sortie encore inconnue. Des avancements qui laissaient penser que ce nouvel opus de la saga était sur de bons rails, après des années d’atermoiements et de délais. Aujourd’hui, Arnold Schwarzenegger entre lui aussi dans la danse. en janvier dernier il assurait qu'il ferait partie du casting de T5 mais à l’époque, on disait qu’il y apparaîtrait seulement. Impossible de savoir s’il y camperait un rôle principal ou s’il y ferait un caméo, s’il incarnerait un Terminator ou un humain ayant inspiré le look du T800… Clarification : « Je suis très heureux que le studio me veuille dans TERMINATOR 5, dans le rôle principal du Terminator. Nous allons débuter à tourner en janvier prochain », dit ainsi Arnold.

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Terminator

Voilà : Arnie, de retour dans le rôle du Terminator. Désormais, les questions légitimes que tout le monde se pose : à quelle époque se déroulera le film ? Que racontera-t-il ? Que fera-t-il des événements de TERMINATOR 3 et TERMINATOR RENAISSANCE qui, selon la rumeur, ne seraient pas oubliés par le récit ? Arnie campera-t-il un Terminator vilain comme dans le premier opus ou bienveillant comme dans les deux suivants ? Et comment le scénario va-t-il justifier que Skynet utilise encore un ancien modèle, dont le look est de plus en plus… vieux ?
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Jeu 13 Juin - 23:19

Autant faire un remake du premier que continué a batailler sur une franchise qui n'a plus de file conducteur solide .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Darth Vicious Ven 14 Juin - 6:17

ouais, quel bordel !!!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Ven 14 Juin - 23:12

pour moi, seul les 2 premiers comptes
ensuite, j'aime bien la série

et le reste, c'est des passe temps corrects

Donc oui, pourquoi pas ne pas repartir de zero
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par The Doctor Ven 14 Juin - 23:28

Ou pourquoi pas laisser la saga comme elle est ? Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu 3499814433
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Cixi Ven 14 Juin - 23:34

Oui aussi... de toute façon, ils feront pas mieux que les originaux de Cameron
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Darth Vicious Sam 15 Juin - 5:20

Et King Conan c'est a l'eau ?
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Capitaine Kirk Sam 15 Juin - 6:16

Et surtout, vont-ils faire le coup du lifting digital à Schwarzy (ce qui est toujours une cata en terme de rendu), ou est-ce qu'il vont nous faire avaler que les robots peuvent vieillir?
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par chef BRODY Sam 15 Juin - 6:43

Non mais il pourrait montrer Arnold en tant que modèle humain que les machines se sont inspiré pour donner un visage  aux Terminator , ce qui serai ingénieux (retournement de situation, Arnold se coup ci ne serai plus une machine et peut être pourquoi pas John Connor vieux , tiens  !!!!) et donc pas de lifting WETA ou ILM. Si King Conan est tombé a l'eau c'est a cause du gros gros flop ( artistique et surtout commerciale) du Dernier Rempart produit par Lion Gates Film détentrice des droit du Cimmérien ( je crois )
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu Empty Re: Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum