Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Michael Fassbender sera un Assassin

3 participants

Aller en bas

Michael Fassbender sera un Assassin Empty Michael Fassbender sera un Assassin

Message par The Doctor Mar 10 Juil - 13:07

Ça y est, le studio français Ubisoft s'est enfin lancé pour adapter sa juteuse franchise Assassin's Creed sur grand écran et Michael Fassbender en sera l'interprète principal en plus d'endosser la casquette de producteur.

Vous allez sûrement vous dire "Encore une adaptation de jeu affraid ", sauf que là, Ubisoft s'occupera du film tout au long de sa création (sauf peut être la distribution) et le studio a même créé une branche cinéma pour l'occasion : Ubisoft Motion Picture.

Pour l'heure, des rumeurs évoquent une histoire semblable au jeu, c'est à dire basée sur les souvenir de Desmond mais personnellement, je mise plus sur une histoire originale, histoire de ne pas lasser les joueurs.

Une chose est sûre cependant : si le film est de la même qualité que la saga vidéo-ludique, ça promet et le choix d'Ubisoft de s'occuper eux même du film peut donner un excellent résultat, j'en suis convaincu.

Et si l'expérience s'avère concluante, des titres comme Splinter Cell ou Ghost Recon pourraient aussi être adaptés sur grand écran.

Donc, en plus d'avoir des adaptations de comics, on va manger des adaptations de jeux durant cette décennie ! Entre Halo qui intéresse Spielberg, Fable qui tenterait Peter Jackson et Uncharted que Sony veut aussi adapter, on aura de quoi faire.
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Fassbender sera un Assassin Empty Re: Michael Fassbender sera un Assassin

Message par Cixi Mer 11 Juil - 7:14

merci pour l'info Doc
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Fassbender sera un Assassin Empty Re: Michael Fassbender sera un Assassin

Message par fanche Sam 14 Juil - 1:35

Je reste mitigé sur l'idée. J'ai peur qu'un film mené de bout en bout par UbiSoft ressemble plus à un mixe entre cinéma et image de synthèse en pagaille. Merci pour l'info The Doctor
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Fassbender sera un Assassin Empty Re: Michael Fassbender sera un Assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum