Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

+2
Darth Vicious
fanche
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par fanche Lun 25 Juin - 22:16

Source : http://www.cinemateaser.com/

C’est en tout cas ce qu’a révélé Sigourney Weaver dans une interview avec un site américain. Pas de doute, James Cameron est vraiment dans le business AVATAR.

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Avatar-Bandeau

Voilà quelques mois, James Cameron révélait dans une longue interview qu’il ne prévoyait pas deux suites à AVATAR – plus gros succès de tous les temps, doit-on encore le préciser ? –, mais bien trois. Le cinéaste roi du monde, assurait même que désormais, il ne dirigerait plus que des films AVATAR, et déclarait être « dans le business AVATAR ». On avoue que l’on ne goûtait pas énormément la nouvelle, dans la mesure où son opus de SF s’était imposé à nous comme son film le moins appréciable (ce n’est que notre avis). Mais bon, quand on a trouvé son sillon.

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Avatar-Bandeau

On ne sait pas grand-chose des suites en question, si ce n’est que l’une d’elles pourrait se dérouler dans un milieu aquatique. Récemment, le producteur Jon Landau disait qu’il était peu probable qu’AVATAR 2 sorte en 2014, comme prévu un temps. Et l’on comprend légèrement pourquoi : selon Sigourney Weaver, AVATAR 2, 3 et 4, doivent se tourner à la suite l’un de l’autre, sans doute pour pouvoir inonder le marché pendant trois années d’affilée, et si possible à Noël, comme ce fut le cas pour le premier volet. Une période de l’année peu propice en général aux sorties cinéma aux USA, ce qui avait permis à AVATAR de littéralement exploser le box-office. Pour le moment, aucune confirmation officielle, mais Weaver assure qu’elle sera dans les trois suites, et que le tournage pourrait débuter en septembre. Les prises de vue pourraient avoir lieu en Chine. Désormais, il va falloir attendre pour en savoir plus.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Lun 25 Juin - 22:37

Oh !!!!! Carrément !!!!! affraid

J'aime Avatar, J'aime Cameron, mais là bon...
quand même, j'sais pas... Suspect
Pour ce qui est du "moins appréciable (ce n’est que notre avis)" je citerais Pirhanas 2 avant James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433 (je sais, c'est pas sympa)

J'irais voir le 2 en tout cas déjà !
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Lun 25 Juin - 23:17

J'aime pas Avatar, j'aime moins James Cameron donc, c'est résolu pour moi James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
Non pas que Avatar soit nul, loin de là, mais j'aurais sûrement été moins sévère si ça avait été un autre réalisateur derrière.
On ne sait pas grand-chose des suites en question, si ce n’est que l’une d’elles pourrait se dérouler dans un milieu aquatique
Après avoir plagié Pocahontas, il s'attaque au Grand Bleu ? James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Lun 25 Juin - 23:42

Hooo, quel enfoiré ce Cameron d'avoir plagié Disney et Malick et la légende de Pocapétasse. Moi je suivrais Cameron dans tous les cas. Depuis T2 j'ai été régulièrement deçu par Cameron ( True Lies bof , quand a Titanic ne m'a apporté l'émotion que je cherché) ,Avatar est un beau film ,ambitieux aux CGI incroyable et aux acteurs parfait .C'est dingue mais dès que Cameron parle de ses projet , c'est la volé de bois vert assuré. Et après , régulièrement , ses films marque l'histoire du cinéma . En tout cas , ça changera des adaptation MARVEL et DC
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Lun 25 Juin - 23:43

James Cameron et la mer... une grande histoire d'amour !

Moi je pardonne beaucoup de truc à Avatar grâce à la dernière heure nous présentant la plus démentiel des scènes d'action jamais vu sur un écran. Pareil que True Lies en son temps, un autre Cameron "faible".
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Lun 25 Juin - 23:48

Le box office ne fait pas forcément le succès d'un film, il n'y a qu'à voir le nombre de films qui sont passés inaperçus et ont atteint le statut du film culte à leur sortie VHS / DVD
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Lun 25 Juin - 23:52

Je suis d'accord mais voir autant de Haine sur un réalisateur comme James Cameron pour au final , remarqué que tout le monde se déplace religieusement pour aller voir ses films , ça me fais bien marrer . Faut pas oublier que Avatar ,c'est depuis 98 qu'il bosse dessus , c'est pas un projet a la con monté par un studio pour un tacheron
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Lun 25 Juin - 23:54

Ah mais je ne le descend pas totalement, c'est juste qu'il m'a déçu depuis Titanic
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Lun 25 Juin - 23:55

Avatar reste un putain de bon film de SF, avec une histoire simple, certes, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (inception...)

Edit : oups, 2 posts sont arrivés pendant que j'ecrivais mon truc...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Lun 25 Juin - 23:57

Chef avoue : Avatar 2,3 et 4 à la suite, ça fait un peu vaches à lait non ?
(en plus oui, je vais y aller)
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Lun 25 Juin - 23:58

C'est ton point de vue hein James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433 Moi même, je considère bien Blade Runner comme LE film de SF, bien devant Star Wars et compagnie.
Chef avoue : Avatar 2,3 et 4 à la suite, ça fait un peu vaches à lait non ?
Surtout que il n'y a rien qui montre l'urgence de les faire à la suite. Autant Pirates des Caraïbes 2 et 3 ou Kill Bill, c'était compréhensible que là ...
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Mar 26 Juin - 0:02

Ah mais oui The Doctor, j'ai pas dit que c'était le meilleur film de SF James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
Blade Runner of course !!!!!! (et puis après 2001)

Et puis Star Wars ça ressemble à de la SF, mais ça en est pas !!
C'est de un film de chevalerie sur d'autres planètes James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
(là j'encule les mouches un peu)
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Mar 26 Juin - 0:04

The Doctor a écrit:
Surtout que il n'y a rien qui montre l'urgence de les faire à la suite. Autant Pirates des Caraïbes 2 et 3 ou Kill Bill, c'était compréhensible que là ...

Ah non, pas les pirates James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 0:12

Doc Sidious a écrit:Chef avoue : Avatar 2,3 et 4 à la suite, ça fait un peu vaches à lait non ?
(en plus oui, je vais y aller)


Si il creuse et arrive a sortir quelque chose de complet , je suis pas contre . Je suis un peu dégouté pour son adaptation de GUMNN
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Capitaine Kirk Mar 26 Juin - 4:57

Moi non plus je ne suis pas fan du tout d'Avatar qui, au delà de la beauté des CGI, fait partie pour moi des films les plus largement surestimés de l'histoire du cinéma.

Et là, à mon avis le gars Cameron veut se batir un empire à la Lucas, avec une franchise déclinable à l'infini, des produits dérivés par centaines et des dollars qui font des petits...
Et dans 5 ans il nous ressort Terminator 1 et 2 en 3D avec des effets spéciaux refaits! On prend le pari? James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 7:24

NON,NON ET NON . Cameron qui veut se la jouer Lucas , mais t'es fou James . Lucas et Star pouetttttt c'est du merchandising calculé , Il sait vendre sa soupe , la preuve ce putain d'épisode 2 a fait 250 000 000 $ au box office us quand même . Avatar , les gars de la FOX se sont retrouvé bien emmerdé pour vendre le film de Cameron . Tu te souvient des bandes annonce déguelasse qu'ils nous passaient ou des affiches photoshop absolument ignoble qu'il y avait , c'était a pleurer . Non , Cameron n'est pas Lucas et heureusement . Avatar ,il veut en faire un univers , il veut le décliner et tu verras que les Star Wars (1,2,3surtout) feront pale figure pale
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Mar 26 Juin - 7:38

Lucas, ce qu'il l'a aidé, c'est que personne ne croyait a Star Wars
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 7:46

HHHaaaa , ça c'est l'un des seul point commun que partage Lucas et Cameron , personne ne coit au projet du bonhomme mais au final ....
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 7:48

Franchement déguelasse

[img]James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Affich10[/img]
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Darth Vicious Mar 26 Juin - 7:49

Cameron est un vrai cineaste, Lucas non. Déjà. 'tain la mise-scène de la nouvelle trilogie : c'est la honte.
Sinon, Cameron ressort toujours des versions longues de ces films après (seule exeption True Lies) mais en dvd...donc non James, il ne sortira pas T1et2 en 3D avec des rajouts.
On pari quoi ? James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite 3499814433

Sinon Cameron vient d'annoncer que tout son futur cinématographique se résumerait à l'univers de "Avatar"... Il va developpé ce monde, le faire grandir, et Lord of the ring et Star Wars vont trouvés leur succésseur, la nouvelle religion bleu Laughing

Et quand je pense aux suites qu'il a déjà realisé (Aliens et T2) je pense vraiment qu'on va avoir droit à un spectacle SANS PRECEDENT !!!!!!!!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par mulder29 Mar 26 Juin - 7:50

Ben, disons que la promo de Fox... je crois que le Star Wars en 77 en a souffert aussi.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 7:51

Il n'a fait qu'éffleuré la mythologie Avatar et merde quelle mythologie, bordel .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par chef BRODY Mar 26 Juin - 7:54

mulder29 a écrit:Ben, disons que la promo de Fox... je crois que le Star Wars en 77 en a souffert aussi.

Mais de l'eau a couler sous les ponts , franchement ils sont incapable de vendre un projet qui sort de l'ordinaire . Me souvient encore de la promo de Rise of the apes les affiches étaient effoyables
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par The Doctor Mar 26 Juin - 8:57

Quand on voit la big promo autour de Fantastic Four pour le résultat final Laughing
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Capitaine Kirk Mar 26 Juin - 9:23

Mouais. Peut-être suis-je un peu biaisé du fait que le cinéma de Cameron, à l'exception d'Abyss et eventuellement de Terminator, ne m'a jamais vraiment parlé... Mais pour moi cette idée de faire 3 suites d'un coup c'est vraiment une entreprise plus commerciale qu'artistique.
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite Empty Re: James Cameron tournerait AVATAR 2, 3 et 4 à la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum