Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spider-Man dans Avengers 2

+3
Capitaine Kirk
mulder29
Cixi
7 participants

Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Spider-Man dans Avengers 2

Message par Cixi Lun 11 Juin - 23:41

Spider-Man dans Avengers 2 : oui, c’est possible!

Spider-Man dans Avengers 2 The-Amazing-Spider-Man

Andrew Garfield avait précédemment fait part de son envie de se joindre aux Avengers dans une suite du film. Cela semblait assez difficile compte tenu du fait que les droits de Spider-Man appartiennent à un studio différent, mais il semblerait finalement que le crossover puisse voire le jour.

Les droits de la franchise Spider-Man appartiennent au studio Sony, alors que ceux d’Avengers sont à Disney et Marvel. Mais selon le producteur Avi Arad (« The Amazing Spider-Man »), intégrer l’homme-araignée aux Vengeurs pourrait se faire : « Tout est possible. Si quelque chose comme ça se produit, ce sera bon pour Disney et ce sera bon pour Sony, à condition que la bonne histoire se présente. »

Arad ajoute que le plan de Sony à présent est de faire un film sur « Venom », puis de trouver un moyen d’intégrer le personnage à la franchise « The Amazing Spider-Man ».

Par ailleurs, une première projection de « The Amazing Spider-Man » a été proposée à la presse américaine il y a quelques jours et les premiers retours via Twitter sont positifs :
- « Je viens de voir une projection presse et ça m’a époustouflée. L’écriture et le jeu d’acteur sont au dessus et loin de la précédente trilogie. Marc Webb nous a donné un vrai film Spider-Man. »
– « Je viens de voir The Amazing Spider-Man à NYC. C’était GENIAL ! »
– « Des amis à moi sont allés voir la projection presse de The Amazing Spider-Man ce soir et ils ont dit que c’était plutôt impressionnant aussi. »

« The Amazing Spider-Man » sortira au cinéma le 4 juillet.




Sur Actu ciné, on a aussi des petites vidéos du tournage de Spiderman que j'ai trouvée assez intéressantes.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Cixi Lun 11 Juin - 23:45

S'il n'est pas dans Avengers 2, il aura une autre option....

Venom : le spin-off sera lié à la saga The Amazing Spider-Man

J'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi faire du pauvre Spiderman Smile
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Lun 11 Juin - 23:52

J'aurais pas étonné d'apprendre que Sony fasse des "reshoot" pour inclure des clins d'oeils à "The Avengers" dans "The Amazing Spider-Man" : une Une du Daily Bugle sur les événements qui se sont passés dans "The Avengers" par exemple, ou Parker qui passe devant le building de Stark.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Capitaine Kirk Mar 12 Juin - 4:53

Finalement, ce reboot serait-il une vraie bonne idée?
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Cixi Mar 12 Juin - 5:01

mulder29 a écrit:J'aurais pas étonné d'apprendre que Sony fasse des "reshoot" pour inclure des clins d'oeils à "The Avengers" dans "The Amazing Spider-Man" : une Une du Daily Bugle sur les événements qui se sont passés dans "The Avengers" par exemple, ou Parker qui passe devant le building de Stark.

The Amazing Spider-Man : une référence devait être dans Avengers

En fait, c'est l'inverse qui était prévu. Cet article précise que normalement, on aurait dû voir une tour de Spiderman dans Avengers. Smile
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Mar 12 Juin - 21:31

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu l'impression que les "problèmes de timing" c'est un peu de la langue de bois : j'imagine assez bien Sony faire traîner les choses, ne croyant pas au projet "The Avengers" et ne désirant pas que "The Amazing Spider-Man" soit lié au projet de Marvel.

Le visuel de la tour Oscorp, par exemple, c'était celui de "The Amazing Spider-Man" ? ou de la trilogie de Sam Raimi (parce qu'on voit déjà le building dans le premier volet, il est juste sous-entendu après que le Harry Osborn a repris les affaires de son père) ?

(en même temps, je dis ça, mais il est clair que la politique de Sony n'aurait aucun mal à avoir des liens avec Marvel : le studio est revenu à un Peter Parker plus jeune, plus conforme à l'idée "Spider-Man origines" que le Marvel Univers Cinema est en train d'installé)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Darth Vicious Mer 13 Juin - 5:23

Capitaine Kirk a écrit:Finalement, ce reboot serait-il une vraie bonne idée?

C'est vrai ! (et Wolverine aussi c'est possible ? C'est Sony qui à les droits là-aussi)

Youpi Tobey Maguire et Kristen Dunst dans Avengers 2 !!!!!!
J'veux un fight Scarlett/Kristen !! Ben quoi ?
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Mer 13 Juin - 6:48

Et quand je pense qu'à une époque, il y avait des rumeurs de Eliza Dushku pour "Black Cat".

Un fight Scarlett/Eliza !!! Embarassed
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par chef BRODY Mer 13 Juin - 9:34

Cela reste un véritable bloubiboulga scénaristique . Et pourquoi pas dr Phibes dans the Avengers2 pale ( ouais un reboot du projet serai bien fun) . Non mais sérieux depuis que ce film a passé la barre des 570 000 000 de dollars au states , ça y est on peut tout faire avec!!!! bounce
Charles Bronson dans son role de Paul Kersey , je le verrai bien dans The Avenger 2 drunken
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Mer 13 Juin - 10:29

Faut quand même que le personnage fasse partie de l'univers Marvel. Laughing

(je me souviens de certaines discussions avec mes voisins de palier : "The Avengers ? Ca a l'air tout pourri, pourquoi ? Ils ont oublié Superman et Batman ces guignols et on nous dit que c'est le film qui réunit tout les superhéros, ils ont oublié les plus célèbres, ces couillons.)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par chef BRODY Mer 13 Juin - 11:05

NON , mais je sais , je suis tout simplement moqueur ( je ne croierais jamais au potentiel Marvel et des films comme Spiderman 1, 2 , blade 1,2 sont des miracles). Spydey a t il besoin de rejoindre une franchise pour exister . Tiens par contre Dardevil ou le Punisher ont ils fait partie des vengeurs????
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Mer 13 Juin - 20:39

DareDevil, pas à ma connaissance, mais je peux me gourrer : il est peut-être un membre réserviste et n'a fait partie du groupe que lors d'une courte période.

Le Punisher, non, j'en suis pratiquement sûr.

En revanche, durant la Civil War, DareDevil a été la première "victime" de la politique de Tony Stark (l'avocat n'a pas eu le temps de faire partie du groupe) et le Punisher s'est vu contraint de rejoindre le groupe de Captain America : il n'y avait pas de groupe de "Avengers" à proprement parler, mais il y avait bien une configuration de groupe, comme si c'était deux groupes de Avengers qui s'affrontaient.

Je clarifies d'office les choses parce que, vu la popularité du cross-overs et les multiples ombroglios qu'il y a dans les médias, on peut très facilement se planter dans sa propre analyse.

Je me demandes quand même si le Matt Murdock/DareDevil n'a pas fait "officieusement" partie des Avengers... vu qu'après la Civil War, le Matt Murdock s'est retrouvé à défendre quelques superhéros... mais vu que son identité de DareDevil est encore un secret aux yeux du public, ce serait un peu casse-gueule.
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Mad Max Jeu 21 Juin - 10:51

Je suis ok pour Spiderman dans Avengers 2 à condition que Marvel récupère les droits ciné, pas envie de voir l'autre truffe de Garfield.
Mad Max
Mad Max

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par mulder29 Jeu 21 Juin - 11:24

Pour moi, il suffirait juste que l'on revoit le costume de Spider-Man période Sam Raimi, et ce serait nickel. Laughing Même pas besoin de reconnaître Tobey Maguire sous le costume.

(mais vu les échos de The Amazing Spider-Man, rien qu'une apparition d'un des Avengers dans les locaux du Daily Bugle ferait grincer des dents les pontes de chez Sony)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par The Doctor Ven 22 Juin - 10:45

Andrew Gardfield est vraiment bon acteur et à une apparence moins juvénile que Tobey McGuire (et il se tape Emma Stone, y'a pas de justice :@).

Et pour le costume, comme pour Superman, ça vient des comics Wink
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man dans Avengers 2 Empty Re: Spider-Man dans Avengers 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum