Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra

2 participants

Aller en bas

Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra Empty Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra

Message par fanche Jeu 19 Aoû - 4:27

Piranha 3D n'est pas encore sorti en salles qu'Alexandre Aja commencerait deja à travailler sur un nouveau projet. D'après Deadline Hollywood, il a obtenu les droits d'adaptation cinématographique de Cobra, le Pirate de l'espace. D'abord apparu sous la forme d'un manga de Buichi Terasawa, on connait surtout le dessin animé des années 80.

Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra AlexandreAja

Cobra est un pirates de l'espace qui passe son temps poursuivi par des tueurs, des trafiquants interstellaires ou des marchands d'esclaves... Heureusement, il est armé d'un psychogun (rayon laser greffé sous la peau) et a une alliée, appelée Lady.

Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra Jpg_cobra1

Cobra a marqué l'enfance d'Aja : "J'ai grandi en rêvant de Cobra. Mes journées consistaient à finir l'école, courir à la maison et allumer la télé. Et je n'étais pas le seul. [...] Pour beaucoup de gens, il y a seulement Star Wars et rien d'autre, pour moi et pour mon partenaire d'écriture Gregory, c'est Star Wars et Cobra".

Alexandre Aja écrit le scénario et réaliserait le film; à la production, on retrouve son complice Gregory Levasseur . Les deux se connaissent depuis l'enfance et travaillent toujours ensemble. Le tournage qui devrait commencer l'année prochaine, devrait être en 3D
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra Empty Re: Alexandre Aja : après les piranhas, il passe à Cobra

Message par Metaluna Lun 30 Aoû - 8:36

J'espère qu'il ne s'agira pas d'un projet avorté comme le Rahan de Christophe Gans.

En tout cas, une adaptation live de Cobra, je demande à voir ! Mais il faudra impérativement qu'il y ait une séquence sur le Rugball :

Metaluna
Metaluna

Messages : 803
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum