Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

5 participants

Aller en bas

Notes

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap0%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap50%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap50%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap0%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap0%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_lcap0%Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par chef BRODY Mar 3 Mai - 10:52

MIENTRAS DUERMES

Réalisé par Jaume Balagueró
Avec Luis Tosar, Marta Etura, Alberto San Juan

Synopsis : Marco est concierge dans un immeuble de Barcelone. Les habitants ne lui ont jamais vraiment prêté attention. Ils auraient pourtant dû car Marco sait beaucoup de choses sur leurs vies et leurs habitudes .....

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Poster+mientras+duermes



Dernière édition par Cixi le Mer 4 Jan - 22:50, édité 4 fois (Raison : ajout du real et date dans le titre)
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Cixi Mer 4 Mai - 6:58

héhé, le prochain Balaguero... évident que je l'attend avec impatience ! Very Happy
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Cixi Mar 3 Jan - 8:46

Vous y êtes allé ?
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par fanche Sam 14 Juil - 3:58

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Not-mientras-duermes-230811-365xxx80-11

Et bien moi je me suis bien régalé devant ce film. Voila un film vraiment pervers, incroyablement pervers. La tension monte crescendo pour aller vers un final terrifiant. Une mise en scène génial de la part de Balaguero qui nous embarque dans un huis-clos magistrale et sophistiqué. L'acteur Luis Tosar ( la communidad, semana santa....) apporte une dimension incroyable à son rôle, il est terriblement machiavélique. J'ai adoré cette ambiance ainsi que les décors, on retrouve le style des bâtiments, des appart propre à l’architecture Madrilène, j'adore. Le seul petit bémol que j'ai trouvé sont certaines lenteur par ci, par là.....5/6
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Cixi Sam 3 Nov - 20:57

Je l'ai loué hier soir, profitant des promo "monstre" de SFR VOD pour Halloween.
il était tard, il faisait nuit, et mon chine n'était pas vers moi... les conditions optimum étaient réunit pour un bon coup de flip.
Mais non, j'ai pas eu peur, j'ai pas sursauté, j'ai pas frémi, rien du tout Sad
Au demeurant, le film est quand même pas mal du tout, et j'ai passé un bon moment devant. Je pense que j'avais envie d'un film comme La secte sans nom, darkness ou fragiles, et je me suis déçue toute seule. Sad
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Kyra Dim 4 Nov - 1:51

Il faut dire que Malveillance n'a absolument rien de flippant, c'est plus un film sur la paranoïa.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Cixi Dim 4 Nov - 1:56

Je m'attendais vraiment un truc bien plus tordu et stressant. Je me suis limite ennuyée devant Sad
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Wendy Hale Mar 6 Nov - 15:07

Pour ma part, j'ai bien aimé.
Et moi, j'ai réussi à flipper pendant un court moment - et c'est pourtant très dur de me faire peur, comme de me faire rire, en fait -, le passage où le "héros" pénètre dans l'appartement de la fille. Ce qui est paradoxal, vu que c'est le méchant de l'histoire, si je puis dire.
Bref, ça a été une bonne surprise pour moi, peut-être parce que je n'en attendais pas beaucoup... mais j'ai trouvé que c'était plutôt bien ficelé malgré quelques longueurs et des impressions de déjà-vu, et certains passages m'ont semblé extrêmement cruels (voire le passage avec la dame âgée à qui il fait bien comprendre que de son point de vue, elle a gâché sa vie).
Je ne pense pas le regarder à nouveau mais c'était plaisant, dans son genre.
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11) Empty Re: Malveillance (MIENTRAS DUERMES) (Sleep Tight) - Jaume Balagueró (28/12/11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum