Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le point sur le Batman 3 de Nolan

+4
chef BRODY
Cixi
fanche
gael
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Cixi Ven 18 Fév - 5:08

La ressemblance est certes là, mais comparer Heath Ledger qui a eu d'excellent rôle et plusieurs fois récompensé pour leur interprétation à Joseph Gordon Lewitt qui pour le moment n'a pas fait grand chose de bien complexe, ça me laisse perplexe.
Mais Joseph Gordon Lewitt n'en n'est encore qu'à ses débuts, c'est peut être une opportunité pour lui de pousser ses limites et de faire décollé sa carrière.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Kyra Ven 18 Fév - 7:42

Cixi a écrit:Joseph Gordon Lewitt qui pour le moment n'a pas fait grand chose de bien complexe, ça me laisse perplexe.

Que fais tu de "Mysterious Skin", Joseph Gordon Lewitt est un acteur génial, point barre.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Cixi Ven 18 Fév - 8:00

Je l'ai pas vu celui ci. Je n'ai pas encore commencé ma découverte des films d'Araki.
Je reconnais que je me base sur 500 jours ensemble, Inception, 10 bonnes raisons de te larguer (avec Heath), Miracle à Santa Anna et peut être quelques autres qui ne m'ont pas laissé de souvenirs. Par contre, il m'a bien plut dans Lookout.
J'ai l'impression qu'il est surtout dans des films à l'eau de rose, ou qu'il est le personnage romantique du métrage, comme dans Inception. Je me trompe peut être, faudrait peut être que je me penche sur sa filmo. Mais pour le moment, il ne m'a pas donné envie d'en voir plus.


Dernière édition par Cixi le Ven 18 Fév - 8:36, édité 1 fois
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Kyra Ven 18 Fév - 8:25

ton opinion changera en voyant "Mysterious Skin", loin d'être un rôle à l'eau de rose...
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Cixi Ven 18 Fév - 8:44

C'est possible.
Je vais tenter de le trouver en VOD assez vite et je te redirai cela.
Et cela me permettra de me lancer dans les film de l'un des réalisateur chouchou de Fanche.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Capitaine Kirk Sam 19 Fév - 4:30

Le truc c'est que je le vois toujours comme le gamin de 3ème Planète Après Le Soleil... lol!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par chef BRODY Sam 19 Fév - 4:49

moi ,c'est surtout un chair a canon pour michael myer dans halloween h 20 que je me souvient de lui . comment il ramasse lui et sa copine . ho la vache Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 827915
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par fanche Sam 19 Mar - 2:44

Alors que les prises de vues du troisième volet de la trilogie nolanienne doivent débuter en juin, le casting continue de s’affiner. Mais on n’en sait pas plus pour autant.

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 TDKR-Poster

Variety révèle que Joseph Gordon-Levitt a enfin signé pour THE DARK KNIGHT RISES, après des semaines de négociation durant lesquelles le comédien a mis de côté tous les autres projets potentiels que l’on aurait pu lui proposer. Et ce afin de garder son agenda libre pour tout l’été, durant les prises de vue du film de Chris Nolan. Bien lui en a pris puisque les pourparlers ont donc abouti, même si on n’en doutait pas. Resterait juste à connaître son rôle… toujours inconnu, même pour les sources les mieux informées d’Hollywood. Alors tout ce que l’on peut faire, c’est rappeler les rumeurs qui ont fait de lui un potentiel Alberto Falcone, mais aussi Deadshot, Black Mask et bien sûr Robin, en dépit des maintes déclarations de Christian Bale sur son désintérêt envers ce sidekick crypto-gay.

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Gordon-Levitt-Temple

Dans le même temps, Variety assure que Juno Temple, jeune sensation de 22 ans vue entre autres dans REVIENS-MOI, DEUX SŒURS POUR UN ROI, CRACKS ou KABOOM, serait elle aussi entrée dans la ronde des négociations. Son rôle potentiel ? Celui d’une fille des rues de Gotham particulièrement intelligente. Vu le physique de la demoiselle, on l’aurait bien vue en Harley Quinn, mais pour ça, encore aurait-il fallu que le Joker soit de la partie. Et l’on sait tous que cela n’est désormais plus possible… Temple pourrait en tout cas rejoindre un casting déjà impressionnant fait de Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard (à confirmer). Cela fait du monde à placer sur les posters…
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par chef BRODY Sam 19 Mar - 3:05

je pris tous les soir le p'tit jesus pour que Gordon-Lewitt joue l'homme mystère .Nolan en ferai un psychopathe magnifique a base d'égnimescomplètement barje
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par fanche Mer 23 Mar - 3:17

THE DARK KNIGHT RISES : le rôle de Joseph Gordon-Levitt révélé...

Hier, Variety confirmait que Joseph Gordon-Levitt avait enfin signé pour le troisième opus de BATMAN. Aujourd’hui, le même média affirme qu’il connaît la nature de son rôle. Alors ?

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 LE-R%C3%94LE-DE-JGL-REVELE

Entertainment Weekly affirme aujourd’hui que Variety a tout faux, parce que des « sources proches de la production » leur auraient assuré que Joseph Gordon-Levitt n’incarnerait pas Alberto Falcone dans THE DARK KNIGHT RISES. Ainsi, c’est parole de journalistes contre… paroles de journalistes. On attend désormais un communiqué officiel de Warner…

Deadshot ? Black Mask ? Robin ? Alberto Falcone ? Les spéculations sont allées bon train sur le personnage qu’incarnerait Joseph Gordon-Levitt dans THE DARK KNIGHT RISES. Et ce, depuis que la rumeur l’y attachait en début d’année.

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Alberto-falcone

Il a désormais signé pour ce troisième opus de la franchise de Christopher Nolan (on rappelle que les deux ont collaboré dans INCEPTION), et Variety a affirmé cette nuit connaître le nom de son personnage, sur foi de sources proches de la production. Ainsi JGL camperait… Alberto Falcone, fils rejeté et jaloux de Carmine Falcone joué par Tom Wilkinson dans BATMAN BEGINS, est aussi connu comme le vigilante The Holiday Killer, porté sur les meurtres de mafieux de tous bords. Pour info, à la fin de « The Long Halloween » (de Jeph Loeb et Tim Sale), Alberto est incarcéré à Arkham, dont il sera relâché par la procureur remplaçant Harvey Dent, Janice Porter, dans « Batman : Dark Victory ».
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par fanche Sam 9 Avr - 20:15

Josh Pence, acteur qui dans THE SOCIAL NETWORK ne montrait jamais son visage, a été embauché par Chris Nolan pour un rôle d’importance dans son BATMAN 3.

Dans THE SOCIAL NETWORK, il incarnait physiquement l’un des jumeaux Winklevoss sur le plateau, avant que son visage ne soit numériquement remplacé par celui de Armie Hammer. Un anonymat dont Josh Pence pourra bientôt se consoler puisque sa bonne trogne sera visible sur les écrans du monde entier dans ce qui s’annonce d’ores et déjà comme le plus gros film de 2012 : THE DARK KNIGHT RISES. Vu rapidement dans RAISON D’ETAT, il sera également dans le BATTLESHIP de Peter Berg.

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Josh-Pence

Le Hollywood Reporter révèle que Pence a été engagé par Chris Nolan pour camper… Ra’s Al Ghul jeune. Incarné par Liam Neeson dans BATMAN BEGINS, le méchant adepte des arts martiaux réapparaîtra donc dans THE DARK KNIGHT RISES pour des flashbacks se déroulant apparemment 30 ans dans le passé. La présence de Ra’s Al Ghul, même sous sa forme « jeune » confirme en tout cas les rumeurs qui avaient circulé sur le scénario de ce troisième volet. Depuis quelques semaines, on parle en effet de Thalia Al Ghul en grande méchante, un rôle qui pourrait aller à Marion Cotillard. Thalia, fille de Ra’s, viendrait à Gotham pour venger la mort de son papounet d’amour, et s’allierait à Bane (Tom Hardy). Mais celui-ci prendrait les choses à son compte et s’associerait à Alberto Falcone (Joseph Gordon-Levitt) qui lui aussi souhaite punir Batman de la mort de son papounet d’amour. Ça fait beaucoup de complexes d’Œdipe inversé, ça… Les prises de vue doivent débuter dans les semaines qui viennent pour une sortie à l’été 2012. Oui, on sait, ça va faire long.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Capitaine Kirk Dim 10 Avr - 4:56

C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Liam Neeson...

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 AWREM
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Cixi Mer 13 Avr - 7:24

Daniel Sunjata, Diego Klattenhoff et Burn Gorman
dans The Dark Knight Rises


Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Gorman-sunjata-dark-knight-rises

Comme le tournage de The Dark Knight Rises se rapproche de plus en plus chaque semaines, nous allons recevoir beaucoup d’informations concernant le casting de ce troisième opus de la trilogie Batman de Christopher Nolan. Ce soir, nous apprenons via la site Variety, non pas un, non pas deux, mais que trois acteurs rejoignaient Batman 3 aux côtés de Christian Bale et Michael Caine.

Variety indique que Daniel Sunjata jouera une personne étant dans les forces spéciales. Sunjata est déjà apparu sur grand écran, dans des films comme Le Diable s’habille en Prada ou Hanté par ses ex avec Jennifer Garner. Il est également connu pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy.

Dans ce film, il sera accompagné par Diego Klattenhoff et Burn Gorman, qui eux joueront des rôles de soutien. Klattenhoff est apparu dans des films comme Slevin ou Mean Girls. Il devrait jouer le rôle d’un flic. Et le troisième acteur, Gorman, est plus connu pour son rôle dans la série Torchwood, son rôle n’a pas été spécifié.

The Dark Knight Rises commencera prochainement sa production à Pittsburgh et nous pourrons voir Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman Morgan Freeman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Juno Temple et Josh Pence . Il est prévu pour une sortie le 20 Juillet 2012.

Source : Cineheroes
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par gael Mar 19 Avr - 6:53

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=76631

Marion Cotillard et Joseph Gordon Lewitt sont officiellement de la partie.

Joseph Gordon Lewitt jouera John Blake, un flic assigné à "un travail spécial" sous la direction de Gordon.

Marion Cotillard jouera Miranda Tate, une membre des entreprises Wayne désirant activement aider le Bruce Wayne encore culpabilisant à reprendre le travail philanthropique de son pere envers Gotham City
gael
gael

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Kyra Mar 19 Avr - 22:24

Très mauvaise nouvelle pour Marion Cotillard.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Cixi Mer 20 Avr - 4:48

Je l'apprécie pas non plus, mais dans Public ennemies, elle gâchait pas trop le film. faut espérer que la non plus.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Kyra Mer 20 Avr - 7:43

Elle faisait tâche dans Inception, et là elle vient foutre sa merde dans Batman, je suis très déçue.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par chef BRODY Jeu 21 Avr - 0:07

J'aimerai bien que nolan plante tout le monde en balançant des fausses piste au journaleux et autres internaute pour surprendre son monde avec un film au scénar tout autre .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Kyra Jeu 21 Avr - 2:32

Oui ça pourrait être sympa.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Capitaine Kirk Jeu 21 Avr - 4:15

chef BRODY a écrit:J'aimerai bien que nolan plante tout le monde en balançant des fausses piste au journaleux et autres internaute pour surprendre son monde avec un film au scénar tout autre .
De toutes façons, à mon avis "Miranda Tate" c'est un nom bidon... Moi je m'attend à ce que ce soit en fait Talia Al Ghul infiltrée chez Wayne Enterprises.
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Metaluna Ven 20 Mai - 5:16

Première photo officielle avec Tom Hardy en Bane :

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 H7cuz7k78595ikvcrs-haze
Metaluna
Metaluna

Messages : 803
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Capitaine Kirk Sam 21 Mai - 6:53

Pas de masque de luchador mais un truc plus flippant, c'est déja un bon point. Maintenant, on ne voit pas grand chose pour le moment...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Capitaine Kirk Dim 10 Juil - 4:46

Le premier teaser arrive dans quelques jours!

http://www.superherohype.com/news/articles/167789-exclusive-the-dark-knight-rises-teaser-coming-next-week
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par chef BRODY Dim 10 Juil - 10:18

Ouais , une suites de mots et l'accroche THE DARK NIGHT RISES ( le peu qui aura été tourné , quoi )
Je parie mon calbar ou ma combi Suspect
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par gael Mer 13 Juil - 2:51

Ne me demandez pas comment j'ai eu ça, mais je crois qu'on va en profiter avant beaucoup de monde.



https://www.youtube.com/watch?v=Lr0SHm-g9tY

Vu la fin, qui correspond pile poil à l'affiche sortie hier, c'est bien le vrai !
gael
gael

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur le Batman 3 de Nolan - Page 2 Empty Re: Le point sur le Batman 3 de Nolan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum