Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

3 participants

Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par Capitaine Kirk Lun 28 Juil - 4:35

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! 10339291_544050602367132_2250330720275291672_o

Le tant attendu Mad Max: Fury Road de George Miller, avec Tom Hardy et Charlize Theron, s'est enfin dévoilé à l'occasion de la Comic Con, d'abord à travers des affiches plus ou moins réussies, puis carrément via une vraie bande-annonce. Chaud devant!



Ca va défoncer!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par chef BRODY Mar 29 Juil - 6:54

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois en George Miller , son superbe et émouvant Happy Feet 2 m'avait mis a genoux ( pour une fois , Yannick Dahan avait vu juste) . Ce mec , il tape dans l'émotion en plein coeur . Il faut revoir le Mad Max 2 en blu ray  pour se dire que c'est une putain de bonne idée qui revient de loin quand même . Un miracle !!!!!!!!!
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par mulder29 Mer 30 Juil - 6:21

Franchement, bof, pour ma part.

Sincèrement, je ne comprends pas Dahan qui nous engueule de ne pas aimer George Miller et ses Happy Feet... parce que son Happy Feet 2, il est sympa, mais pas génial non plus.

C'est le film de Noel comme les ricains nous en pond 10 chaque année.

(c'est pas le pitch de "Mad Max 3" qu'il nous refourgue le Miller ? Donc 20/30 ans pour arriver à ça ? Mouais, il y a pas de quoi être fier)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par Capitaine Kirk Jeu 31 Juil - 6:19

En fait, à priori ça se rapprocherait plus du pitch du 2 que du 3, mais avec nombre de twists de fou, d'après ce que je sais.

(Mais je reconnais que Happy Feet, moi non plus je ne suis pas super client...)
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par chef BRODY Mer 10 Déc - 19:16



Si après ça , ce film ne devient pas le plus attendu de l'année prochaine !!???? affraid
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par Capitaine Kirk Jeu 11 Déc - 5:31

Je le dis avec beaucoup de réserve et sans la moindre once d'exagération: ce trailer de la mort qui tue avec violence et actes de barbarie pète la classe de ouf', sa mère!!!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire! Empty Re: Mad Max - Fury Road: le trailer qui déchire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum