Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

+2
Capitaine Kirk
fanche
6 participants

Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par fanche Mer 13 Mar - 3:58

Source : https://twitter.com/search?q=stallone&src=typd

Personne ne lui a rien demandé, mais l’acteur a pris les devants sur Twitter.

Avec un deuxième opus encore plus lucratif que le premier (300 millions de dollars de recettes pour EXPENDABLES 2 contre 274 millions pour EXPENDABLES), Stallone veut s’atteler rapidement à EXPENDABLES 3. S’il n’avait pas encore commencé l’écriture, c’est qu’il était très occupé à GRUDGE MATCH, le film de boxe dans lequel il donne la réplique à Robert De Niro.
Mais hier, il a pris sa plus belle plume sur Twitter : « J’écris EX3 en ce moment. Il va y avoir des montagnes de surprises (…) ». Puis il continue : « EX3 a besoin de sang neuf et de davantage d’humour. Les films ont toujours été faits pour avoir une grosse part d’humour mâtiné de drame. » Alors puisque Sly parle casting, qu’en est-il de toutes ces rumeurs ? Steven Seagal ? « Pas de S. Seagal, désolé, mais peut-être qu’on aura de la chance avec J. Chan ! Et du sang neuf !!! » Le bruit « Jackie Chan » n’est pas nouveau : l’acteur chinois avait récemment déclaré « Sly m’avait invité à être dans EXPENDABLES 2, mais j’étais trop occupé à filmer CZ12 et ne pouvait donc m’engager sur un autre film. Mais il m’a de nouveau invité pour le troisième film, et j’ai accepté, à la condition que j’apparaisse dans un rôle majeur ayant plus que quelques scènes. » Les négociations entre Sly et Chan doivent donc battre leur plein au moment où on vous parle. Et Sly devra sûrement faire attention à flatter l’égo de son confrère en lui offrant un rôle avec un poil de substance et du temps à l’image. En revanche, pas un mot sur les autres gros noms lancés cet été par le producteur Avi Lerner : Nicolas Cage ? Un quotidien espagnol avait rapporté son engagement mais Sly avait rapidement démenti. Clint Eastwood ? Dirty Harry avait lui-même balayé la possibilité. Harrison Ford ? Status Quo.


Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Expendables-Bandeau

Mais si l’ancien Indiana Jones a suffisamment d’humour pour apparaître dans LA LÉGENDE DE RON BURGUNDY 2, il pourrait tout aussi bien accepter un caméo dans ce EXPENDABLES 3. Mais aucune nouvelle officielle n’a été donnée sur sa potentielle implication. Enfin, l’insistant bruit de l’arrivée de Wesley Snipes dans la franchise ne baisse pas d’intensité, mais Sly ne l’évoque pas non plus ici. Stallone le répète : « Par du sang neuf, j’entends des acteurs de 22 à 27 ans. Pas de grosses brutes, mais de vrais techniciens, super intelligents et une jeune femme qui ne serait pas un sex symbol, mais qui serait drôle, forte, vraie ». Pour les mecs, il pourrait aller fureter du côté de l’Asie. Là-bas, des acteurs répondent à la description rêvée : le Thaïlandais Tony Jaa, star de ONG BAK (quoi que l’acteur est probablement trop vieux) ; les Indonésiens Iko Uwais et Joe Taslim de THE RAID. Cela paraîtrait logique. Mais pour la description de son héroïne, Stallone nous a perdus. Il pourrait prospecter du côté de Gina Carano mais… d’une part, l’ex-championne de MMA fait désormais partie de l’aventure FAST AND FURIOUS, et de l’autre, elle est déjà bookée pour FEMALE EXPENDABLES, projet totalement concurrent à EXPENDABLES mais entièrement féminin, produit par Adi Shankar.
Il faut rappeler que Chuck Norris ne continuera pas l’aventure avec ses compagnons, malgré une apparition savoureuse et très remarquée dans EXPENDABLES 2.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par Capitaine Kirk Mer 13 Mar - 6:22

fanche a écrit:Les négociations entre Sly et Chan doivent donc battre leur plein
Aïe! Suspect

J'espère que Sly saura nous surprendre agréablement avec son casting, mais c'est vrai qu'à priori, c'est assez dur de se faire une idée avec de tels indices...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par Cixi Mer 13 Mar - 6:57

Pour la nana, il pense peut être à Megan Fox
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par Darth Vicious Mer 13 Mar - 7:01

Elle va se faire violer la pauvre...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Sylvester Stallone a choisi le réalisateur d’EXPENDABLES 3

Message par fanche Mar 23 Avr - 21:44

Source : http://www.hollywoodreporter.com

Il s’agit de Patrick Hughes...

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Bandeau-Patrick-Hughes-Expendables-3

Quand Sly demandait à ses followers s’ils voudraient que Mel Gibson dirige EXPENDABLES 3, la question était-elle sincère ? Ou savait-il par avance que ce ne serait pas le nom de l’heureux élu au final ? Mel Gibson était-il trop cher ? A-t-il simplement refusé ? Toujours est-il que le Hollywood Reporter révèle que Stallone a fait son choix concernant le metteur en scène et ce n’est pas Mel Gibson.

l a jeté son dévolu sur Patrick Hughes. Qui ? Le réalisateur australien derrière le sublime RED HILL, sorte de western moderne, triste et violent, porté par Ryan Kwanten et Steve Bisley, sorti directement en DVD chez nous. Chez Millenium, la société qui produit la saga EXPENDABLES, on n’a pas encore validé le choix de Sly. Et il reste une petite possibilité que la proposition soit retoquée car si Hughes maîtrise indéniablement l’image, quid des grosses scènes d’action ? A-t-il seulement les épaules pour diriger un casting de vétérans composé de Bruce Willis, Dolph Lundgren, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews et peut-être même Wesley Snipes s’il intègre la distribution ? Autant de questions que l’équipe de Millenium mettra dans la balance avant de signer tout contrat.
La décision devra se prendre rapidement, car le tournage d’EXPENDABLES 3 pourrait démarrer dès fin juillet, le scénario étant toujours en cours d’écriture sous la plume de Stallone.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par chef BRODY Mer 24 Avr - 10:14

Gibson , la vache , qu'elle tuerie se film aurait pu être??
Bref , un jeune réal qui fera son taff en suivant les directive de Sly. Moyennement convaincu , surtout après le boulot a moitié salopé par Simon West pour le 2
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par Capitaine Kirk Mer 24 Avr - 12:37

En revanche, ça serait sympa que Snipes fasse son comeback avec ce film...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par mulder29 Dim 28 Avr - 22:25

Pour Patrick Hugues, il semble que le premier film du mec soit une petite tuerie... bon, j'en ai pas entendu du bon autour de moi, mais il a bonne réputation auprès des critiques de ciné hardcore.

En même temps, parmi mes potes directes, je suis le seul à aimer Gibson : La Passion du Christ, c'est un peu considérer comme une adaptation de "Jesus Christ 2, le retour" (le sketch des Nuls) et Apocalypto comme un nanar prétentieux, donc...
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par fanche Dim 28 Avr - 23:00

mulder29 a écrit:Pour Patrick Hugues, il semble que le premier film du mec soit une petite tuerie....

ouaip, sa s'appelle Red hill en dircect dvd chez nous....en efftet y parait que c'est une tuerie sont film...
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3 Empty Re: Sylvester Stallone donne des nouvelles d’EXPENDABLES 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum