Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

+2
Cixi
Psycho
6 participants

Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Psycho Jeu 31 Jan - 0:01

The Lords of Salem

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 7910
The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 8910
The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 10411


FICHE TECHNIQUE :

Réalisation : Rob Zombie
R-Rated
Date de sortie : 26 avril 2013 (USA)
Casting : Sheri Moon Zombie, Jeff Daniel Phillips, Ken Foree, Meg Foster, Patricia Quinn, Lisa Marie, ...
Scénario : Rob Zombie
Direction artistique : Jennifer Spence
Décors : Lauri Mazuer
Photographie : Brandon Trost
Montage : Glen Garland
Son : John 5
Musique : Rob Zombie
Production : Steven Schneider, Jason Blum, Andy Gould, Rob Zombie et Oren Peli
Société de production : Alliance Films et Haunted Films
Distribution : 20th Century Fox
Couleur


The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 6710


SYNOPSIS :

Au XVIIe siècle, à Salem, Massachusetts, 22 jeunes femmes innocentes sont tuées pour sorcellerie, toutes capturées par les Lords de Salem, chargés de trouver les femmes soupçonnées de sorcellerie. Mais secrètement, 4 vraies sorcières sont tuées et jurent de revenir se venger un jour. De nos jours. Heidi, DJ de la station de radio WIQZ Salem Rocks est membre de la Big H Team, trio le plus connu de la radio avec ses deux comparse Whitey et Munster. Elle mène une vie paisible lorsqu'un jour elle reçoit une mystérieuse boîte en bois contenant un vinyle avec écrit dessus "Cadeau des Lords". La DJ décide de passer le vinyle à l'antenne, croyant avoir affaire à un groupe voulant percer. Lors de sa diffusion, la musique joue à l'envers et Heidi vit une expérience traumatisante à travers un flashback. Lorsque son frère décide à son tour de passer la chanson, le disque passe normalement et connait même un grand succès sur les ondes. Peu de temps après, Heidi et ses frères reçoivent une deuxième boîte contenant stickers et affiche déclarant qu'un grand concert aura lieu dans la ville de Salem. Très vite ils vont comprendre que ce ne sera pas un concert comme les autres...

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 12710


TRAILER VO :



Inutile de dire à quel point c'est le film que j'attends le plus en cette année 2013.


Dernière édition par Cixi le Ven 1 Fév - 7:29, édité 1 fois (Raison : date sortie)
Psycho
Psycho

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Cixi Jeu 31 Jan - 8:12

Je pense que je vais aller le voir aussi

Ce serait mon premier Rob au ciné Smile

merci Psycho
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Darth Vicious Sam 2 Fév - 22:47

Le trailer est SUBLIME The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) 717641
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par fanche Sam 2 Fév - 22:55

J'attends d'être chez moi pour mater le trailer......

Sur paris j'ai trop une connexion de m****......fuc**** hotspot.......

En plus le nouveau Rob Zombie......!!!
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Psycho Lun 4 Fév - 18:27

Le nouveau trailer de The Lords of Salem est arrivé !
Personnellement je me retiens de le regarder mais pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Psycho
Psycho

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par TOFMAR Lun 13 Mai - 10:48

verdict : tout nul , une scene gore au debut puis plus rien , on s'endort , clap fin du film il s'est rien passé
TOFMAR
TOFMAR

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par chef BRODY Mar 14 Mai - 9:32

He ben , ton avis rejoint beaucoup de critiques très très mitigé
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Darth Vicious Ven 22 Nov - 5:13

Ben moi j'ai adoré !
J'aime le cinéma de Rob Zombie mais j'avais toujours trouvé pour l'instant qu'il manquait un truc dans ces films.
House était un train fantôme vraiment réjouissant mais un peu décousu, Devil ne transmettait pas d'émotions malgré ce but clairement affiché, Halloween était vraiment très bon lorsqu'il sortait des balises de l'original (la première partie donc)
(pas vu le 2 par contre, il va vraiment falloir que je remédie a cette lacune un jour).

Mais alors là, il a pleinement réussit son coup le père Zombie. Le trip ! Limite je regrette presque d'avoir arrêter la drogue il y a des années, ça aurait été encore mieux ^^.
Une vrai descente aux enfers. Esotérique, bien malsain et esthétiquement bluffant. Dans ce film, il n'y a pas d'espoir, ça ce ressent tout de suite, tout est cauchemar, de plus en plus poisseux, c'est inexorable. L'intérêt n'est donc pas pourquoi ni comment Heidi va s'en sortir mais bel et bien de la voir s'enfoncer et assisté au réveil du mal, la montée en puissances des sorcières de Salem. Tout les épisodes avec Davidson aèrent le film, pour nous éviter une ambiance vraiment trop anxiogène, l'explication important peu, on a déjà vu ça mille fois dans d'autres films (vengeance ancestrale etc). The Lords of Salem est un trip et comme tout les trips des gens reste sur le carreau,
c'est normal. Il n'est pas fait pour être aimé, ce n'est pas un divertissement, même hardcore (comme Devil's Reject) mais un allé simple en enfer, simple et surtout sensoriel (zik, éclairage, ambiance, cadrages, tout est parfait).
Ah et ce final a la Ken Russell, j'ai rien vu aussi beau et glaçant depuis longtemps dans ce genre de films.

Sheri Moon avec un t-shirt Van Halen/6
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13) Empty Re: The Lords of Salem - Rob Zombie (26/04/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum