Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Trois Mousquetaires’

+2
Cixi
fanche
6 participants

Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Les Trois Mousquetaires’

Message par fanche Jeu 16 Sep - 11:00

Orlando Bloom a beau avoir été l’une des stars des sagas PIRATES DES CARAÏBES et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, sa carrière n’a jamais décollé pour autant. Signe d’un certain manque de charisme ? Quoi qu’il en soit, il faudrait peut-être qu’il change d’agent puisque le voilà désormais chez Paul W.S. Anderson en méchant des TROIS MOUSQUETAIRES en Duc de Buckingham, le méchant de l’opus. Ce qui ne transparaît pas des masses dans le cliché pris sur le tournage allemand du film, où, arborant une coiffure pas possible, le Bloom livre un sourire Ultra Brite dont il a le secret.

Les Trois Mousquetaires’  Bloom-Mousquetaires

A signaler que le cœur dessiné à la palette graphique ne vient pas de nous, hein, mais de Perez Hilton, roi des infos people aux USA, qui a révélé le cliché sur son site. En bonus, deux autres photos du plateau, dévoilées par Coming Soon, et mettant en scène tout plein de mousquetaires en costume, et l’excellent Ray Stevenson, qui campera Porthos. Voilà deux semaines, des images de Mads Mikkelsen et Logan Lerman avaient déjà émergé sur le net. Sortie, en 3D, en 2011.

Les Trois Mousquetaires’  Mousquetaires-600

Les Trois Mousquetaires’  Stevenson-Mousquetaires-600

source : http://www.cinemateaser.com/


Dernière édition par Cixi le Sam 2 Juil - 9:31, édité 1 fois (Raison : retitrage)
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Cixi Ven 17 Sep - 0:59

Je sais pas s'il manque de charisme, mais je l'avais trouvé très bien dans Kigdom of heaven, avec ses kilos en plus il ressemblait enfin à un homme.
Les Trois Mousquetaires’  Kingdom-of-heaven-7
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Wendy Hale Jeu 2 Déc - 14:12

Je ne suis pas très fan d'Orlando Bloom, même s'il a quelque chose de sympathique... cela dit, je suis une fanatique des Trois Mousquetaires, et ce que j'ai lu du projet me fait frissonner. Il est clair que l'oeuvre ne sera pas respectée, en plus d'être bourrée d'anachronisme. Parce que oui, en général, je suis très frileuse concernant les adaptations... mais je ne me leurre pas : aucune adaptation ne respecte l'oeuvre, même si certaines sont formidables (et je pense à la version de Richard Lester, que j'adore, même si elle est conspuée ici et là).
Je n'aime ni la 3D, ni le réalisateur, mais je l'attends au tournant - en sachant que ça me donnera envie de jeter des pierres sur l'écran - : le casting m'attire irésistiblement.
Mads Mikkelsen en Rochefort, c'est une sacrée bonne idée.
Et avouons qu'il a la classe :
http://www.slashfilm.com/first-look-paul-ws-andersons-the-three-musketeers/
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Ven 3 Déc - 8:09

Wendy Hale a écrit:Je ne suis pas très fan d'Orlando Bloom, même s'il a quelque chose de sympathique... cela dit, je suis une fanatique des Trois Mousquetaires, et ce que j'ai lu du projet me fait frissonner. Il est clair que l'oeuvre ne sera pas respectée, en plus d'être bourrée d'anachronisme. Parce que oui, en général, je suis très frileuse concernant les adaptations... mais je ne me leurre pas : aucune adaptation ne respecte l'oeuvre, même si certaines sont formidables (et je pense à la version de Richard Lester, que j'adore, même si elle est conspuée ici et là).
Je n'aime ni la 3D, ni le réalisateur, mais je l'attends au tournant - en sachant que ça me donnera envie de jeter des pierres sur l'écran - : le casting m'attire irésistiblement.
Entièrement d'accord! A mon avis, on se dirige vers quelque chose de très similaire à la version avec Charlie Sheen, Kiefer Sutherland et consorts: quelque chose d'assez fun si on débranche son cerveau, mais calamiteux (voire risible) du point de vue fidélité au roman.

Enfin, ça peut pas être pire que D'Artagnan (possiblement le pire film que j'ai jamais vu) ou la version TV avec Florent Pagny et Arielle Domballe...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Wendy Hale Sam 4 Déc - 2:33

Je remue de mauvais souvenirs en pensant à la version avec Charlie Sheen et compagnie ! Je n'ai pratiquement aucun souvenir de cette oeuvre, sauf qu'au niveau historique, c'était une catastrophe. Et les acteurs sont tous des erreurs de casting.
Je n'ai pas regardé en entier D'Artagnan, qui m'a très vite énervée. Plutôt que de râler devant l'écran, j'ai zappé. Ce qui m'arrive très très rarement. Je n'ai pas vu la version télé avec Pagny (qui m'insupporte au plus haut point) et Dombasle (qui est amusante mais qui est incapable de se débarasser de ses tics pour être crédible).
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Sam 4 Déc - 6:10

Wendy Hale a écrit:Je n'ai pas regardé en entier D'Artagnan, qui m'a très vite énervée. Plutôt que de râler devant l'écran, j'ai zappé. Ce qui m'arrive très très rarement.
Moi j'ai voulu voir jusqu'où ils iraient trop loin, et je l'ai vu en entier...
Les temps forts: une course poursuite à cheval avec une autoroute bien visible en arrière-plan, D'Artagnan se revelant comme l'ancètre de Peter Parker (si on en croit sa façon d'escalader la paroi d'un donjon) et un duel sur des échelles du plus haut comique... Sans compter que tout le monde appelle notre vaillant héros "D'Artagnan" - y compris ses propres parents! - lesquels sont zigouillés dans les 5 premières minutes sous les yeux épouvanté du bambin, afin que celui-ci soit plus tard motivé par une soif de vengence (qui a dit "Batman, on t'a reconnu?") Mad

Je n'ai pas vu la version télé avec Pagny (qui m'insupporte au plus haut point) et Dombasle (qui est amusante mais qui est incapable de se débarasser de ses tics pour être crédible).
Pas vue non plus, mais ça avait l'air plutot tartignole...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Kyra Sam 4 Déc - 10:00

Une bonne tête de vainqueur le Orlando !
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par chef BRODY Ven 10 Déc - 11:33

va t'on avoir les meme effets spéciaux visuels que dans les RESIDENT EVIL ( signé par le meme paul anderson ). si c'est le cas , je cours le voir . de la débilité sur grand écran avec des bullets time datés et diverses friandise . un future film bis
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Ven 24 Déc - 7:44

Première photo des 3 mousquetaires, en compagnie de D'artagnan jeune fille et de son croisement cheval/dalmatien...

Les Trois Mousquetaires’  The_three_musketeers-official-image-1-550x366
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par fanche Mar 1 Fév - 0:36

L’acteur du SEIGNEUR DES ANNEAUX et de PIRATES DES CARAÏBES se refait une santé dans l’adaptation en 3D du roman de Dumas par Paul WS Anderson.

Parfois, on se prend à plaindre Orlando Bloom. Le bonhomme a été dans deux des plus grosses franchises des années 2000, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et PIRATES DES CARAÏBES (il ne manque que HARRY POTTER pour le grand chelem), et sa carrière n’a jamais réellement décollé. La faute à un physique de jeune premier un peu terne ou à un jeu manquant parfois de profondeur ? Mais voilà que Bloom pourrait prouver qu’il est bien plus qu’un beau gosse fadasse via LES TROIS MOUSQUETAIRES, où il incarnera un méchant apparemment bien défoncé du bulbe, le Duc de Buckingham.

Les Trois Mousquetaires’  Bloom-Mousquetaires

Dans un reportage exclusif signé Entertainment Tonight, on peut apercevoir de courts extraits de sa performance, qui ferait passer les moments les plus baisés de la carrière de Nicolas Cage pour du Robert Bresson. Le clou du spectacle étant l’interview de Bloom, qui interpelle la coiffeuse au beau milieu de l’entretien, chancèle sur ses jambes comme s’il était ivre, et rigole de façon sardonique. Puis se réjouit d’avoir une coiffure Pompadour. A conserver pour le futur bêtisier de fin d’année.

fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Mar 1 Fév - 4:42

Mais... Mais... Il est beurré comme un petit Lu ma parole! En tous cas il est plus rigolo qu'à jeun! Laughing
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Cixi Mar 1 Fév - 11:16

Elle est exceptionnelle cette vidéo. Merci Fanche ! Les Trois Mousquetaires’  641457

fanche a écrit:

La faute à un physique de jeune premier un peu terne ou à un jeu manquant parfois de profondeur ?
Pour ce qui est de son "jeu manquant parfois de profondeur", je suis d'accord. C'est assez rare, je trouve son regard très expressif, et ses intonations de voix sonnent juste (pour ce que j'ai vu en VOSTFR)

Mais Orlando bloum n'a pas toujours eu un "physique de jeune premier un peu terne", il avait une allure d'homme dans Kingdom of heaven. Il avait pris 25 kg pour le rôle et ressemblait enfin à un Homme. Les Trois Mousquetaires’  717641
Les Trois Mousquetaires’  Kingdom-of-heaven-2005-10-g
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par chef BRODY Mar 1 Fév - 11:28

ha aha haa ha , mais il est complétement défoncé ma parole , on dirai moi pendant les fetes de bayonne ; pardi , il faut que JE VOIS CE FILM
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par fanche Sam 26 Mar - 20:20

3 MOUSQUETAIRES 3D : premier trailer

3 MOUSQUETAIRES 3-D sort le 12 octobre prochain sur nos écrans et il a déjà un trailer. Youpi ? Jugez vous-même. Milla Jovovich, la femme d’Anderson, tirée à quatre épingles, assoit son statut d’action star, acquis à force de 4 RESIDENT EVIL. Pour le reste, c’est explosions et combats burnés à l’épée.
Au casting, Logan Lerman, Matthew Macfadyen, Ray Stevenson, Luke Evans, Mads Mikkelson, Gabriella Wilde, Juno Temple, Orlando Bloom, Christoph Waltz et Milla Jovovich, donc.


fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Cixi Sam 26 Mar - 20:59

La BA ne m'inspire pas vraiment.
Elle fait penser à un film d'action oubliant totalement les sentiments.
Et les combats d'épée, pour le peu que l'on voit, semblent juste des moments de rigolades plus qu'autre choses.

Je vais attendre les extraits peut être nous montreront ils un peu plus de l'histoire.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Dim 27 Mar - 5:02

Il y a des passages que j'ai du me repasser 2 fois tant je n'en croyais pas mes ravissantes mirettes... Quelle horreur! Evil or Very Mad

Le Duc de Buckingham est un ninja, l'intrigue se passe à Venise, Milady (?) sait voler, et les bateaux aussi... Le tout mis à la sauce superheros, bien entendu.
Ca me fait gravement penser à La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Kyra Lun 28 Mar - 4:52

Capitaine Kirk a écrit:Il y a des passages que j'ai du me repasser 2 fois tant je n'en croyais pas mes ravissantes mirettes... Quelle horreur! Evil or Very Mad

Le Duc de Buckingham est un ninja, l'intrigue se passe à Venise, Milady (?) sait voler, et les bateaux aussi... Le tout mis à la sauce superheros, bien entendu.
Ca me fait gravement penser à La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...

Malheureusement je suis d'accord !
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Un nouveau trailer pour LES 3 MOUSQUETAIRES de Paul W.S. Anderson

Message par fanche Mer 29 Juin - 20:50

Cette nouvelle bande-annonce des 3 MOUSQUETAIRES est toujours aussi outrancière (jugez vous même des prouesses martiales de Milla « Milady » Jovovich) mais, il y a ce petit je ne sais quoi qui nous donne… ben… vachement envie de le voir. Peut-être les duels en aéronefs qui lui confèrent un quelque chose de steampunk. Enfin, bref.

Le film sortira le 12 octobre prochain. Au casting, Logan Lerman, Matthew MacFadyen, Ray Stevenson, Orlando Bloom, Milla Jovovich, Luke Evans, Mads Mikkelsen.



fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Capitaine Kirk Jeu 30 Juin - 5:12

Je réitère: ca devrait s'appeler "La Ligue des Mousquetaires Extraordinaires", ou alors "Mousquetaires des Caraïbes"...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Cixi Jeu 30 Juin - 7:32

Je suis perplexe.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Kyra Sam 2 Juil - 1:29

Je suis comme Cixi, perplexe.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par chef BRODY Sam 2 Juil - 6:17

C'est quand meme une sacrée bouillie ce teaser
pirates des caraibe , sherlock holmes( pour les reconstitution très cgi), resident evil ( pour les bastons au visuel merdique). Ca va etre énorme Suspect
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Kyra Sam 2 Juil - 8:52

chef BRODY a écrit:sherlock holmes( pour les reconstitution très cgi), resident evil ( pour les bastons au visuel merdique).
Oui, une grosse merde quoi.
Kyra
Kyra

Messages : 546
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Cixi Sam 2 Juil - 9:30

Que veux tu, certains aiment les nanars...
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Wendy Hale Ven 14 Sep - 12:11

J'adore les nanars !!!
Mais je n'ai pas tenu devant ces Trois Mousquetaires dénués de tout charisme. Encore, il y aurait eu un petit côté foufou mais non, ça se prend au sérieux et ça nous balance des trucs vus et revus, c'est moche, c'est bête et c'est dommage car je le répète, la moitié du casting avait la classe.
C'est mauvais mais je ne me suis même pas amusée, du coup je le classe dans la catégorie navet plutôt que nanar. Ce qui est excessivement décevant.

Et Louis XIII en drag-queen de la Maison des Bourbons, autant ça passe chez Ken Russell, autant là, c'est nul.
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires’  Empty Re: Les Trois Mousquetaires’

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum