Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le nouveau Robocop !

+4
chef BRODY
Cixi
The Doctor
Darth Vicious
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par chef BRODY Jeu 6 Fév - 0:22

Le 3 a été défoncé au montage par Orion , alors un pleine banqueroute. Bref , je l'aimes ce numéro 3 , le coup des Ninja ou du Robocop volant me font bien délirer
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par mulder29 Jeu 6 Fév - 7:20

T'as du bien aimer la dernière vidéo de Durandal alors.  Laughing 
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par chef BRODY Jeu 6 Fév - 8:03

Tiens , je l'ai pas vu . Merci Mulder , j'y fonce
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par chef BRODY Jeu 6 Fév - 8:53

Ca y est , je viens de regarder , eh bien il a plus ou moins raison sur le fait que Robocop 2 est un film à la violence gratuite gonflante parce qu'il veut en montrer plus que le 1er . Après c'est un plaisir coupable . Le 3 apporte de bonne idées mais comme Durandal dit , il faut le prendre pour ce qu'il est , un PG 13 . Après , je suis pas d'accord avec lui au sujet du 1er , c'est un putain de chef d'œuvre , point barre . Et y a même pas à discuter
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par mulder29 Jeu 6 Fév - 9:17

C'est justement ça qui m'éclate avec lui, c'est le côté "blasé/pinailleur" sur ses rétrospectives... allant jusqu'à basher les chefs d'oeuvres/classiques.  Le nouveau Robocop ! - Page 3 3499814433 

A ce titre, sa vidéo sur Superman est un régal : il se retrouve à juger le film de Donner bancal (gros lol avec son "time travel, you're wrong") et à défendre celui de Singer, parce que les idées de script et de mise en scène sont, pour lui, intéressantes. Ceci dit, c'est vrai que le coup du "voyage dans le temps" dans le premier Superman, ça m'avait choqué... pourtant c'est un "détail" passé sous silence par les fans, alors que, pour moins que ça, la plupart des blockbusters actuelles se voit taxer de "purge innommables".  Le nouveau Robocop ! - Page 3 3499814433 

Pour RoboCop 3, je me suis aperçu avec sa vidéo qu'une actrice de "Les Experts-Miami" y fait ses débuts : la journaliste des JT dans le film, c'est Eva LaRue... une des coéquipières de Horatio Caine.  Wink 
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par chef BRODY Jeu 6 Fév - 10:16

Ha ça critique sur Prometheus , même si j'ai vraiment aimé le film est vraiment intéressante .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par Metaluna Lun 10 Fév - 14:17

Darth Vicious a écrit:J'ai écouté la BO. Je peux vous en faire un avis détaillé si vous voulez : c'est caca.
Le thème mythique de Polédouris est toute fois reprit une fois, attention les oreilles  Le nouveau Robocop ! - Page 3 3499814433 

La vache, on ne nous aura décidément rien épargné ! Le pauvre Basil a du faire un triple salto dans sa tombe.

Je trouve tout de même une qualité à ce remake. Ca a permis que le film de Verhoeven sorte enfin en blu-ray dans une édition digne de ce nom. Enfin une qualité d'image digne du support. Ca en jette et le film est toujours aussi méchant !
Metaluna
Metaluna

Messages : 803
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par The Doctor Dim 16 Fév - 13:01

According to Brazilian director Fernando Meirelles, José Padilha called to him during production to admit he was having "the worst experience of his life" and "for every ten ideas he has, nine are cut. The film will be good, but I have never suffered so much and I do not want to do it again."
Tout s'explique ...
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Robocop ! - Page 3 Empty Re: Le nouveau Robocop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum