Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012

2 participants

Aller en bas

notes

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_lcap0%Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Empty Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012

Message par fanche Lun 23 Juil - 22:06

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Projet-X

Réalisateur : Nima Nourizadeh
Casting : Thomas Mann (II), Oliver Cooper, Jonathan Daniel Brown, Dax Flame
Genre : Comédie
Année : 2012
Durée : 1h27


Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 PROJET-X-CHRONIQUE

Synopsis

Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Project-x

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Project-x

Bande Annonce



Et bien, je ne sais par quoi commencé !!! est-ce un film, un clip décadent ?? En tout cas, de mon point de vue Project x se veux un film générationnel à l'image d'un "The Chumscrubber". D'habitude je suis pas mal attiré par ce genre de film qui derrière toute le mascarade cinématographique pose un problème sociologique de notre jeunesse en mal de sensation. Certes, le film se passe au USA, (autre culture, autre mœurs...) ce qui donne un coté JackAss ultra présent. Mais attention une fois que sa part, sa part. C'est de la démesure totale, du " teen (moderne) movie " les Goonies version trash en somme. Sa picole, ça se déchire la tronche à tout vas, sa copule dans tout les sens....et même le chien s'en donne à cœur joie....Un film très nigaud quand même qui apporte techniquement parlant rien du tout. C'est filmé par un amateur aux traits gothiques qui empile les images les unes sur les autres. De mon point de vue ce qui va justifier ma note et la bande son qui défouraille du tonnerre de dieu ( attention ceux pour qui le rap made in USA horripile passé votre chemin.) A voir, une expérience marrante avant tout 4/6.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012 Empty Re: Project X-Nima Nourizadeh Mars 2012

Message par Cixi Mar 24 Juil - 6:19

Merci Fanche
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum