Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

+3
Metaluna
Cixi
chef BRODY
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

notes

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap0%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap25%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap25%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap0%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap25%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap0%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_lcap25%Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par chef BRODY Sam 6 Oct - 5:45

Après pourquoi acheté un steelbox pour la trouadé pour un making off (que tu pourra trouver sur youtube dans peu de temps )si tu n'as pas de télétrouadé. C'est quand même des creuvure , si tu voir les scènes coupé , faut t'équiper du blue ray
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Sam 6 Oct - 6:10

voilà, c'est des enfoirés, on est d'accord !

le making of, c'est le genre de trucs que tu regarde une fois de toutes façons... ça vaut pas 10 euros... le blouraie normal est dèjà assez cher...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Sam 6 Oct - 6:14

Je le revois ce soir aussi... SirHill ne l'a jamais vu
(et il veut même du popcorn pour profiter du film)

J’espère qu'on aura les scènes coupées dans la version de location.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par chef BRODY Sam 6 Oct - 6:25

Ho que non Cixi , les scènes coupé sont a par et exclusivement dans le blue ray ( mais après ça change pas grand chose et ça n'apporte rien)
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Sam 6 Oct - 6:27

ok
Mais vu que j'ai pas aimé au ciné, elles m'apportaient un éléments pour me motiver
C'est ps grave, merci
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Sam 6 Oct - 23:10

Revu hier soir donc... mon avis reste inchangé.

Sad
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Sam 6 Oct - 23:19

Mon avis à la con :

J'en ai vu qu'1H20 pour l'instant (à 2Hoo du mat et un peu alcoolisé)
J'ai trouvé que c'était franchement très bien, splendide !
a part peut-être que …
c'est sûr que c'est scientifiques à bord du vaisseau là ? Parcequ'ils font de ces conneries !!!
Celui qui s'enfuit avec l'autre barbu après avoir vu un squelette vieux de 2000 ans et qui ensuite n'a pas DU TOUT peur du serpent... Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 3499814433

la cesarienne par contre... putain j'etais en boule sur mon canap !!!
Et l'intro : WOW !!!!!!!!
Et Charlize… bounce
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Sam 6 Oct - 23:25

Darth Vicious a écrit:Et l'intro : WOW !!!!!!!!
Carrément superbe.
Le traveling 3D était fabuleux !
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Sam 6 Oct - 23:43

En 2D aussi !! drunken
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Sam 6 Oct - 23:50

Darth Vicious a écrit:c'est sûr que c'est scientifiques à bord du vaisseau là ? parcequ'ils font de ces conneries !!!
Ils ont surtout le temps de prendre soin de leur physique et de faire du sport. Une chance vu tout le temps qu'ils passent à courir, sauter, escalader....

Darth Vicious a écrit:Celui qui s'enfuit avec l'autre barbu après avoir vu un squelette vieux de 2000 ans et qui ensuite n'a pas DU TOUT peur du serpent... Laughing
Tu noteras que eux, ils sont géologue. Des vrais scinetifiques !
et ça se remarque au fait qu'ils font pas de sport du tout
Ben oui, ils partent 1h avant les autres pour aller sur le vaisseau, mais finalement, ils sont trop lent pour arriver avant les autres. Et ils restent même coincés là bas tellement qu'ils sont nuls
(Pis bon, il a pas peur du serpent... ok, mais c'est plus un kiki qu'un serpent leur truc)

Darth Vicious a écrit:la cesarienne par contre...
Ca par contre, c'est de la bombe comme scène !
Pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression de revoir Sigourney !
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par chef BRODY Dim 7 Oct - 1:18

Ben c'est cool DARTH pas besoin de lunette trouadé , bien déchiré ça fait tout pareil Laughing
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Dim 7 Oct - 1:58

chef BRODY a écrit:Ben c'est cool DARTH pas besoin de lunette trouadé , bien déchiré ça fait tout pareil Laughing

lol!

Par contre, je vais attendre de le revoir, et surtout de le finir avant de mettre mon avis defintif sur le film, paske là, franchement, ça fait pas sérieux... Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 3499814433

Mais en l'état (??) : c'est un énorme film de SF qui fait plaisir !!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Mer 10 Oct - 5:22

Darth a oublié de demander pourquoi David se teint les cheveux, ils poussent sur un robot ?
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Mer 10 Oct - 21:01

Clair !!! c'est la plus grosse incohérence du film Rolling Eyes

J'ai adoré : 6/6 Cool


Dernière édition par Darth Vicious le Ven 12 Oct - 1:48, édité 1 fois
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Mer 10 Oct - 21:41

ça c'est de la note nanardesque !

Tu nous la colle dans le palmares ?
et tu nous clique dans le topic ?
Allez sois courageux, assume ton 6/6 !
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Ven 12 Oct - 1:47

Ma critique.
(Attention je spoil l'intrigue)

Prometheus, c'est vachement bien. Et même excellent. Une belle, magnifique surprise. A l'image du dernier Batman, le film est truffé d'incohérences, impossible de ce le cacher, même avec un facehugger sur la tronche, elles crèvent les yeux.

Il n'y donc aucune réponse au pourquoi du comment de l'Alien, les oeufs, la reine etc et c'est tant mieux.
Je trouve vraiment que ce qui est proposé est tellement différent de la saga d'origine, que celle-ci reste inchangé.
On est clairement pas dans des Lucasserie qui détruisent les anciens épisodes, car ici, on dirait presque qu'ils se sont établis un cahier des charges pour ne pas dénaturer les autres Aliens.
Les origines du xénomorphes ? Nan, ils existent déjà (la fresque) Au pire on peut IMAGINER un lien entre l'huile noire mais c'est tout.
Le pilote retrouvé sur LV-426 ? Nan, c'est pas lui.
La seule concession au fan-service, c'est le plan final, et puis basta.
Prometheus nous amène ailleurs, pour vivre un trip de SF comme on en voit plus.
J'ai ressenti la détresse de Shaw dans la dernière partie, la césarienne d'anthologie, la perte de tout ces repères, et de tout le monde en fait après le sacrifice du reste de l'équipage.

Et puis quel splendeur visuel !!! Les designs, les décors, Charlize Theron, tout est sublime !

6/6


Dernière édition par Darth Vicious le Ven 12 Oct - 5:30, édité 1 fois
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Cixi Ven 12 Oct - 2:35

belle critique, merci
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par chef BRODY Ven 12 Oct - 10:21

Moi des critiques comme ça , elles me font plaisir!!!!!! cheers
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par fanche Ven 12 Oct - 21:18

je le mate la semaine prochaine....j'ai acheté le BR hier mais comme je suis à paris là j'ai pas le matos qui va... Very Happy
par contre, j'ai maté 10 minutes dans le magasin sur une tv et ensemble son à plus de 8000€ bin vla la claque, un mot : majestueux......
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par fanche Ven 19 Oct - 4:07

Direct, je vais pas tergiverser pendant 3 plombes.....j'ai fait abstraction au coté reeboot, prequel et tutti quanti.....du coup, j'ai adoré !!! D'emblée, l’esthétisme du film est présent. Élégant et d'une beauté à vous couper le souffle et au visuel parfait. Ensuite, je me suis facilement laissé prendre par la tension du film. J'ai trouvé le suspens prenant, réussissant à me mettre mal à l'aise plus d'une fois mais j'ai trouvé le film moins horrifique que ses prédécesseurs....Mais alors contradiction vous allez me dire ??? puisque j'ai dis que je fais abstraction des anciens films justement..... Very Happy Justement oui même si je me suis tapé un grand kif SF y a 2 ou 3 trucs qui mon soulé sérieusement...Les personnages secondaires sont comment dire.....secondaire.....que se soit le pilote ou le copilote.....pareil dans le même panier. J'ai trouvé sous exploité le rôle de la belle Charlize. Ensuite j'ai pas apprécier le coté biblique d'Elizabeth Shaw. Franchement quant elle sort de l'appareil chirurgical ( excellente scène l'opération par ailleurs ) habillée de haillon, saignant en certaines parties de son corps, lui manquait juste une couronne d'épine sur la tête pour croire à la résurrection !!! Une chose est sur, les pointilleux diront que le film est blindés d’incohérence, moi par exemple le pourquoi du comment des Space Jokey, j'y réfléchi encore...Ainsi que le liquide noire...là, sur le coup, me suis dit que Ridley c'était tapé X-file avant de penser à Prométheus....Mais voila, sur le fond et malgré les points obscurs j'ai sincèrement adoré et puis je pense qu'une version director's cut nous ravira dans peu de temps. Un bout de temps que j'avais pas maté un film SF de la sorte. 5/6
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Darth Vicious Ven 19 Oct - 21:20

Bienvenu au club fanche cheers
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Ridley Scott (june 2012) - Page 4 Empty Re: Prometheus - Ridley Scott (june 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum