Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kick-Ass 2

4 participants

Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Kick-Ass 2

Message par Darth Vicious Mer 13 Mar - 5:59

Ici :
http://geek-news.mtv.com/2013/03/13/kick-ass-2-trailer/

J'espère que le petit miracle du premier ce reproduira mais tout ceci m'a l'air un peu actioner-aseptisé.

Ah... j'oublais, y'a une affiche aussi :

Kick-Ass 2  Kick-ass-2-affiche-2013
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Cixi Mer 13 Mar - 6:46

Ho Yeahhhh !!!
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Darth Vicious Mer 13 Mar - 6:48

Rhââ un peu d'enthousiasme !!! Kick-Ass 2  3499814433

(motherfuckers attitude quoi !)
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Cixi Mer 13 Mar - 7:11

Ptain, comment qu'il me fais délirer Blakmist !!!

Moi j'ai hâte de voir cette suite !
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par chef BRODY Mer 13 Mar - 7:52

Aie aie aie , ça me fais un peu peur quand même . Merde, Hit girl c'est plus la p'tite gamine du 1er quand même et c'était l'attraction principale . Après pour la tornade de folie qu'est Jim Carrey , ça peu le faire
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par fanche Mer 13 Mar - 22:58

Hit girl Grandit !!! elle fait un peu Cheerleaders non ? En tout cas le trailer m'enchante au taquet. Au début j'avais un peu peur car je connais pas trop le réalisateur Jeff Wadlow.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Darth Vicious Mer 27 Mar - 1:00

Nouveau trailer, où l'on ne voit quasi que HitGirl d'ailleurs...
déjà un peu mieux mais je reste plutôt anxieu...



Par contre Jim Carrey ça le fait trop Very Happy
Kick-Ass 2  1364384414-kickass-two-ver2
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Darth Vicious Mer 27 Mar - 20:22

Kick-Ass 2  349352kick
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Cixi Sam 30 Mar - 6:37

Jadore !
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Cixi Mer 21 Aoû - 23:38

Vu hier soir

Hey bien, je le trouve très très très bien !!!!

Un humour omniprésent sans être lourd
Des personnages bien définit
Une BO qui rappelle agréablement celle du premier
...

5.5/6
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par chef BRODY Ven 30 Aoû - 20:26

Kick Ass avait été une très bonne surprise en 2009 grâce a un univers réaliste et a un concept tragicomique surprenant. Le film possédait en outre un personnage complètement neuf dans l’univers devenu aseptisé  du film de super héros : Hit Girl. Un gamine de 10 ans qui éclate la gueule des malfrats sans faire de détail et jurant tout ce qu’elle peut  dans un déluge de scènes d’action ou elle est mise en valeur de manière anthologique (la scène de l’immeuble à la fin du 1er). Bref, le deux était quasi obligatoire de par son succès critique et ses personnage devenus culte (du moins Hit girl) De plus commercialement le film a récolté plus ou moins 80 000 000 $ à travers le monde pour un budget de 30 millions donc c’est suffisamment  rentable pour continuer sur la lancée. Mais comment ils allaient aborder cette séquelle, rendre crédible un scénario qui multiplie les supers héros ringards à l’infinie. Et bien pour ma part, c’est mi-figue mi-raisin. Déjà le perso de Mindy (Hit girl quoi) a bien grandi et à la demande de son tuteur, elle essaye de s’insérer, ce qui nous vaut des scènes sympa mais complètement inutile pour la suite du scénario, a un moment on se croirait dans un épisode de Glee. Bref, amateur d’action sur vitaminé, passait votre chemin. Toute est traité sous l’angle de la comédie. Allons y clairement, le film ne fonctionne que pour mettre en valeur Chloé  Grace Morretz, ce qui a la base est  une bonne idée mais finalement, l’intrigue principale est carrément amoindrit. Mother Fucker par exemple, personnage plus que sympa qui veut venger son papa en tuant Kick Ass se retrouve transformer en bouffon d’opérette balançant des punch line certes marrant mais navrant dans le conteste de l’histoire. En fait, il n’y  a rien de sérieux, là où le premier arrivé sans grande peine à jongler entre l’humour  con mais jamais scabreux et un sérieux qui rendait les scènes d’action totalement prenante,  le deux a choisi d’accumuler les scènes comiques dans un contexte sérieux , bref la bouillie prend moyennement . En fait, on retrouve un peu du premier dans la scène de la fourgonnette qui voit une Hit Girl passait à l’acte en faisant parler la poudre. C’est réussi mais au final c’est bien maigre. Le personnage de  Kick Ass se devient au final complètement transparent  malgré la volonté de son interprète (excellent Aaron Johnson) et ne représente pas grand-chose dans un film ou les super ringards envahissent l’écran. Mention spéciale au couple de super héros qui après la disparition de leur fils combattent le crime avec comme arme un sac à main avec un parpin dedans. Après, il y a quand même du bien dans ce film, la scène avec le requin m’a fait vraiment rire, Mother Russian est vraiment impressionnante et Jim Carrey est génial quand il apparait (sauf, qu’il traverse l’écran avec à peine 5 minute de présence, super pour un troisième nom au générique). En fait, je m’attendais à un autre film qui aurait continué sur la lancée du premier film, à savoir un bon dosage entre comédie jamais lourde et climax visuel excitant . Reste qu’on passe un bon moment et quand même qu’est ce qu’on se marre devant certains gags . Et en plus , les Union J existent pour de vraie alors que je croyais que c'est un hommage /foutage de gueule aux branleurs des One Direction..
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kick-Ass 2  Empty Re: Kick-Ass 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum