Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Metal Gear au cinéma, c'est (re)parti

2 participants

Aller en bas

Metal Gear au cinéma, c'est (re)parti Empty Metal Gear au cinéma, c'est (re)parti

Message par The Doctor Mer 29 Aoû - 23:00

Alors que la licence fête ses 25 ans, Hideo Kojima a confirmé ce qu'on savait depuis longtemps : le jeu passera par la case Hollywood. Une autre tentative vouée à l'échec diront certains mais Hideo Kojima assure qui tient à être de l'aventure, de la post production au montage final.

Lors de l'annonce, le producteur très en vogue Avi Arad a également annoncé qu'il sera de la partie.

Personnellement, j'ai de gros doutes : sachant que Snake est grandement inspiré par Kurt Russell dans New York 1997, pour ne pas dire totalement, ça part déjà d'un mauvais pied pour moi ... Suspect

Enfin bon, wait and see même si je n'espère pas grand chose après le désastreux Metal Gear Solid 4, le jeu qui a plus de cinématiques que de phases ingame Rolling Eyes
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear au cinéma, c'est (re)parti Empty Re: Metal Gear au cinéma, c'est (re)parti

Message par fanche Mer 12 Sep - 21:17

Déjà 25 ans la licence........pff....ça me rajeuni pas !! Ouai bref dés le départ Metal gear solid devait être adapté. Je serais curieux de voir l’œuvre de M. Kojima sur grand écran.
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum