Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

+3
Capitaine Kirk
chef BRODY
Cixi
7 participants

Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Cixi Mer 15 Aoû - 7:06

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"
la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" 424322_504496992897004_1212065944_n

Kristen Stewart a été éliminée de la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur". Universal a en effet décidé de se concentrer plutôt sur un spin-off dont le chasseur précédemment interprété par Chris Hemsworth serait la seule vedette.
On ignore pour l'instant si le réalisateur du précédent volet, Rupert Sanders, sera de retour, bien que ce soit probable. Cependant, le scénariste David Koepp, qui avait été engagé pour écrire la suite du film original, est dégagé de son contrat, le film en cours s'avérant différent de celui pour lequel Koepp avait été engagé.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par chef BRODY Mer 15 Aoû - 7:35

C'est la new la plus pourrave de l'année. Dans quelle galère s'est embarqué David Koepp
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Capitaine Kirk Mer 15 Aoû - 9:30

Cixi a écrit:Kristen Stewart a été éliminée de la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur".
Oh quel dommaaaaaaaaaaage! Laughing
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Cixi Mer 15 Aoû - 9:34

Voila ce qui arrive quand on se tape le réalisateur !

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" 3499814433
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Capitaine Kirk Mer 15 Aoû - 10:20

Eh ouais, on pourrait croire que c'est un bon moyen de faire carrière, mais non! la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" 3499814433
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par chef BRODY Mer 15 Aoû - 10:21

lle va devoir faire quoi la nouvelle actrice de cette prod Suspect
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par mulder29 Mer 15 Aoû - 11:18

Ce serait pas surtout parce que les prods ont remarqué que si le public s'était déplacé, c'est surtout pour la belle gueule de Hemsworth et non pour Kristen Stewat ?
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Darth Vicious Mer 15 Aoû - 19:09

Pourquoi le public s'est déplacé pour aller voir ce film tout court, telle est la question...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Metaluna Mer 15 Aoû - 23:11

Du coup, je me permets de reposter ça :



je ne m'en lasse pas ! lol!
Metaluna
Metaluna

Messages : 803
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Darth Vicious Mer 15 Aoû - 23:17

Jodie Foster soutient Kristen Stewart

Alors que l’histoire Robert Pattinson – Kristen Stewart nourrit les tabloïds depuis quelques semaines, Jodie Foster, actrice anti-star system de son état, monte au créneau pour défendre sa protégée.

Jodie Foster est bien connue pour ses prises de position radicales et ses coups de gueule qu’elle seule peut se permettre. Outrée par l’attitude des médias et le déchaînement de passions lié à la révélation de l’idylle entre Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders, l’actrice a pris sa plume la plus acérée pour écrire un billet d’humeur plutôt énervé dans The Daily Beast. «Nous avons tous vus les gros titres «Kristen Stewart attrapée». Nous avons tous feuilleté les pages gossip ici et là. «Kris et Rob, un couple?». Nous avons considéré ces magnifiques jeunes gens comme des dieux pour aussi vite les traîner dans la boue. Pourtant, ils sont juste comme nous», dénonce-t-elle.
L’actrice francophile ne cache pas sa colère face à l’attitude des médias et compte bien faire entendre sa voix. Surtout que celle qui a commencé sa carrière à l’âge de trois ans connaît mieux que personne les travers de la célébrité et a rencontré celle que tous accablent, Kristen Stewart, à l’aube de sa carrière. «En 2001, j’ai passé cinq mois avec Kristen Stewart sur le tournage de Panic Room, poursuit-elle. Nous avons ri et parlé pendant des heures. J’ai appris à aimer cette enfant.» Alors consciente des dérives de la médiatisation, inquiète pour l’avenir de cette jeune fille, Jodie interroge la mère de Kristen sur les envies de sa fille: «Elle ne veut pas devenir actrice quand elle sera grande?», ai-je demandé. Malheureusement si, m’a-t-elle répondu, désabusée.»
Aujourd’hui, Jodie qui considère Kristen Stewart comme sa propre fille est remontée contre la starisation des jeunes acteurs. Le poids qu’ils portent, à vivre une vie entre les flashes des paparazzi et les hurlements de fans hystériques. «Si j’étais une jeune actrice aujourd’hui, j’arrêterais avant de commencer. Si j’avais dû grandir dans cette culture médiatique, je ne pense pas que j’aurais survécu émotionnellement.» Une phrase choc pour cette actrice incontournable d’Hollywood. Mais qui a choisi son camp: celui de laisser Kristen vivre sa vie, faire des erreurs… comme toutes les adolescentes de son âge.

Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jodie_foster_soutient_kristen_stewart_270459
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par The Doctor Jeu 16 Aoû - 0:51

Vu qu'ils arrivent à planifier une trilogie Smurfs, plus rien ne m'étonne
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Darth Vicious Jeu 16 Aoû - 5:28

Finalement :
Kristen Stewart ayant traumatisé Universal en s'étant fait surprendre en train de fricoter avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, une rumeur avait prétendu que les deux séquelles prévues avaient été purement et simplement annulées, le studio ne souhaitant plus travailler avec la demoiselle et ayant opté pour un spin-off consacré au Chasseur. Chris Hemsworth devant reprendre son rôle une fois libéré du tournage de Thor : The Dark World. Universal vient de démentir l'info, s'estimant très satsfaits du film et précisant que si le scénariste prévu, David Koepp, avait effectivement quitté le projet, il n'en était pas de même pour Kristen Stewart ni pour Rupert Sanders. Bref, tout rendre dans l'ordre.
Source : Mad Movies
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur" Empty Re: la séquelle prévue de "Blanche Neige et le chasseur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum