Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

+4
mulder29
The Doctor
Capitaine Kirk
Darth Vicious
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par chef BRODY Sam 5 Avr - 6:49

Mulder 29 , il a du faire la connerie d'aller voir Hercule de Renny Harlin et là il doit se dire :
-Dois je encore aimer le cinéma ou le détester ?????? Peut être , je devrais me mettre à la  peinture comme Viggo
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Darth Vicious Dim 6 Avr - 4:17

Laughing 

Heusement, va y avoir le Hercules de Bret Ratner  jocolor 
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par chef BRODY Dim 6 Avr - 7:51

Franchement trippant cet opus , des combats lisibles et superbement chorégraphiés ( la lisibilitée entre les CGI et les séquences live sont incroyables) . Un soldat de l'hiver qui fait partie des méga giga monstreux Bad guy de toute la saga marvel / Dysney. Du sang et de la violence , putain mais ça , ça manquait vraiment a cette série pour qu'on puisse éprouver un minimum d'exaltation  . Une réalisation  super bien branlé ( le coup de ultra sécuritaire m'a vraiment passionné) . Mais surtout un Chris Evan ( la veille , je me suis rematté le Snowpiercer ) iconique et par moment poignant ( il est bien seul ce grand gaillard dans ce monde qu'il ne capte plus ) . Un putain de méga plus pour le climax de ce sacré film qui enfonce facilement celui des Avengers .Le meilleur des Marvel depuis Spiderman 2 . C'est dire . Les frères Russo , ce deux là il faut que Kevin Feige les garde sous son aile , parce que mine de rien , ils viennent de nettoyer toute la merde qui se nomme Iron Man 2 et 3 , Thor 1 et 2 .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Darth Vicious Ven 11 Avr - 18:24

Ils reviennent sur Cap 3 les Russo !! Joie !
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Darth Vicious Dim 20 Avr - 4:48

Le film est toujours N°1 au box-office US pour sa 3éme semaine consécutive, il vient d'atteindre les 600 millions...

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Mkcw4ad


Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Capitaine Kirk Jeu 22 Mai - 3:52

Je vais rejoindre le (presque) consensus en disant que c'est, et de très loin, le MarMo le mieux écrit de tous. Un très bon mix de thriller parano, d'espionnage et de superhéroïsme, bien équilibré et sans grosses failles scénaristiques. C'est rythmé, sans ventre mou, et puis un film consacré au super-patriote Ricain qui remet en cause la politique sécuritaire des USA, fallait oser! L'intrigue, qui se base sur des sujets brulants comme le peuple prèt à sacrifier sa liberté pour plus de sécurité, le "Big Data" et ce fachisme silencieux qui s'immisce dans la société, est vraiment remarquable. Un MarMo intelligent, dites donc!
Alors Cap, symbole de la contre-culture post-Edward Snowden? Je n'irais pas jusque là, mais le film a le coeur à la bonne place, j'ai envie de dire!
Bon, et puis si je veux chipoter, je dirais que la révélation qu'il y a quelque chose de pourri au SHIELD se fait un peu trop tot et que le suspense en patit un chouïa, mais c'est un problème mineur.

Les acteurs sont bons et ont tous leur petit moment pour briller, Redford et Jackson en tête, ce dernier ayant enfin quelque chose de consistant à jouer!
(A ce propos, j'avais quand même lu des critiques en diagonale avant de voir le film, et j'étais persuadé que Fury y soufflait sa bougie pour de bon... La surprise a donc été totale!)

L'action est elle aussi excitante et brillament exécutée, avec 2 courses-poursuites vraiment chiadées, un Captain énorme érigé en force aussi instoppable qu'une locomotive lancée à plein régime, une équipe de méchants tout à fait excellents et un final monumental!

Kiffant!

5 / 6
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Darth Vicious Ven 23 Mai - 3:35

Je t'aime Jim !
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Capitaine Kirk Ven 23 Mai - 4:43

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 25179 
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par mulder29 Dim 15 Juin - 7:44

Darth Vicious a écrit:Mais y fait quoi mulder29 ? Sad 

Tu aurais pas pu demander "Mais il y est où ?"

J'aurais pu répondre "Dans ton c.." merci d'avoir foutu en l'air ma vanne.  CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 3499814433 
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Darth Vicious Lun 16 Juin - 1:36

Heyyyyyyyyyy !!!!!! mulder n'est pas mort (ou enlever par des extra-terrestres) !!!

Bon alors, LE SOLDAT DE L'HIVER, bien, super ou mortel ?
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par mulder29 Lun 16 Juin - 2:55

Pour ma part, mortel, vu 2 fois au ciné.

Je crois que la scène que je kiffes par dessus tout, ce n'est même pas une scène d'action (et pourtant, je pense que je me remattrais en boucle l'assaut de Capt' sur le Lemurian Star - donc le mec, à lui tout seul, il se fait la petite armée de mercenaire - ou encore Capt' contre le jet du SHIELD) mais c'est tout simplement que Steve Rogers qui visite le musée en l'honneur des Howling Commandos.

(ce qui est con, en revanche, c'est que j'ai grillé le twist avec le SHIELD, à force d'analyser le "pourquoi la série Agents of SHIELD se focalise sur un groupe en marge du SHIELD" et "pourquoi on voit un héliporteur se crachait contre l'immeuble ?"... vu les séries précédentes de Whedon et quelques autres classiques comme Babylon 5, je m'attendais à ce retournement de situation)
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014) - Page 7 Empty Re: CAPTAIN AMERICA 2 : THE WINTER SOLDIER - Joe & Anthony Russo (avril 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum