Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

5 participants

Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par Darth Vicious Ven 13 Juil - 22:20

Le Monde fantastique d'Oz

Réalisé par Sam Raimi
Avec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams
Sortie en france le 3 avril 2013

Synopsis : Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

L'affiche :
LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) 20172678

La première bande-annonce !!


Un film de Sam Raimi, c'est toujours un événement !! Même si la BA me fait trop penser à Alice de Tim burton, et que je n'aime pas le magicien d'Oz... je fais confiance à Sam !!
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty Re: LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par Cixi Sam 14 Juil - 2:07

Moi aussi je l'attend ce film. Mais j'avoue avoir quelques appréhensions.
Merci Doc
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty Re: LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par Capitaine Kirk Sam 14 Juil - 6:09

Je croyais que c'était Robert Jr qui devait jouer le premier rôle... scratch

Sinon, je l'aime bien ce trailer, avec la transition du noir&blanc à la couleur, comme dans le film avec Judy... Ca promet! Smile
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty Re: LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par Wendy Hale Ven 7 Sep - 11:39

C'est marrant, je ne suis pas spécialement attirée par ce film... pourtant, c'est un genre que j'aime bien, mais j'ai l'impression d'être saturée de ce genre.
Il y a de très jolies images, cela dit, à découvrir tout de même.
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty Re: LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par The Doctor Ven 7 Sep - 11:51

Faut pas oublier que c'était soit ça ou un film sur Warcraft, donc estimons nous heureux lol!
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013) Empty Re: LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ - Sam Raimi ( le 3 avril 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum