‘Captain America’ : premières images du Cap’ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

‘Captain America’ : premières images du Cap’ !

Message par fanche le Jeu 9 Sep - 9:38

Ils ont beau précipiter les dépressions de chanteuses ou actrices adeptes de substances illicites, les paparazzi peuvent aussi être d’utilité publique. Après avoir pris des clichés de January Jones sur le plateau de X-MEN FIRST CLASS, voilà qu’ils nous sortent de leur chapeau les premières photos de CAPTAIN AMERICA dignes de ce nom. Car après des figurants faisant la fête sur Trafalgar Square à Londres, c’est cette fois Steve Rogers lui-même qui se dévoile.



Certes, Chris Evans ne pointe pas le bout de son nez ici, mais sa doublure cascade. Nous pouvons toutefois avoir un aperçu plutôt intéressant sur le look du film. Et plus que jamais, tout ceci nous rappelle le ROCKETEER de Joe Johnston, également aux commandes de CAPTAIN AMERICA, en termes de vieilles voitures et moto customisées.



Quant au costume de Steve Rogers même, force est de constater que les photos ci-dessous effraient quelque peu. Cheap ? Toc ? Ridicule ? Un peu de tout ça, mais rien de surprenant quand on en vient à parler de Captain America, dont le potentiel cheasy n’a jamais été un mystère. Disons-nous juste que ces scènes se devront au final de ne pas être trop lisibles dans le métrage final (histoire de ne pas voir qu’il ne s’agit pas de Chris Evans), et surtout, qu’une fois monté et étalonné, le film aura une meilleure gueule.










_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‘Captain America’ : premières images du Cap’ !

Message par fanche le Ven 24 Sep - 9:56

Captain America : tournage explosif

Les prises de vue du blockbuster Marvel se déroulent actuellement à Manchester, au beau milieu des rues. Et ça chauffe. Prévu en salles l’été prochain, CAPTAIN AMERICA se tourne depuis quelques semaines déjà en Angleterre. Après des images des prises de vue à Trafalgar Square puis celles d’une poursuite en moto impliquant la doublure cascade de Chris Evans, voici de nouveaux miams plutôt intéressants pour les fans. Une scène de fusillade/explosion prise sur le vif par des riverains dans les rues de Manchester, qui doit faire office de doublure décor à Brooklyn. Dans la vidéo tout comme dans les clichés, on peut distinguer Hayley Atwell, en costume, faire le ménage.







_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum