Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

4 participants

Aller en bas

notes

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_lcap0%Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par Capitaine Kirk Sam 9 Juin - 6:44

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) The-gr10

Après une première version un peu bancale en 1949 avec Alan Ladd (qui était un peu Gatsby dans la vie), puis une autre très froide et stylisée dans les 70's avec le magnifique Robert Redford (et scriptée par Coppola), le beau roman de F. Scott Fitzgerald (Benjamin Button) passe à la moulinette psychédélique de Baz Luhrmann!

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Thegre10

L'histoire suit les pas de Nick Carraway (Tobey Maguire), jeune homme du Middle West qui vient travailler dans la finance à New York. Il emménage à côté de Jay Gatsby (Leonardo Di Caprio), dont l'immense maison occulte la sienne et qui donne fréquemment de somptueuses et importantes réceptions. Mais Nick ignore tout de cet homme, sujet des plus folles rumeurs...


Je ne suis pas certain que l'histoire se prète vraiment à la folie visuelle de Luhrmann, et Leo fait plutot pale figure après Redford, mais j'attends de voir...
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Re: Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par Cixi Sam 9 Juin - 7:15

Capitaine Kirk a écrit:Je ne suis pas certain que l'histoire se prète vraiment à la folie visuelle de Luhrmann, et Leo fait plutot pale figure après Redford, mais j'attends de voir...
Je pense pas que Roméo et Juliette s'y prêtait non plus... pourtant le résultat est surprenant.
J'attends avec impatience ce nouveau film

Merci Captain
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Re: Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par Darth Vicious Sam 9 Juin - 7:32

Luhrmann... je ne suis jamais attiré par ces films (et pour Gatsby c'est pareil) et puis finalement je les aiment beaucoup (même Australia Embarassed )


Dernière édition par Doc Sidious le Dim 10 Juin - 1:34, édité 1 fois
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Re: Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par fredchtimi Sam 9 Juin - 7:48

par contre moi je suis fan de son univers.

j'attend ce film aussi j'espère que ça vas être comme d'habitude, du bon Luhrmann
fredchtimi
fredchtimi

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Re: Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par Capitaine Kirk Sam 9 Juin - 11:51

Doc Sidious a écrit:Luhrmann... je ne suis jamais attiré par ces films (et pour Gatsy c'est pareil) et puis finalement je les aiment beaucoup (même Australia Embarassed )
Je suis un peu comme ça aussi, quand je vois ses BA je me dis "ça pue", et finalement quand je vois le film, au bout d'un quart d'heure de circonspection je rentre dedans et je n'en sors plus jusqu'au bout!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012) Empty Re: Gatsby - Baz Luhrmann (Noel 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum