Nicolas Winding Refn, producteur du prequel de MANIAC COP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas Winding Refn, producteur du prequel de MANIAC COP ?

Message par fanche le Mer 18 Avr - 10:36

Source : http://www.cinemateaser.com

Vous avez vu MANIAC COP ? C’est un film d’horreur dans lequel, un ancien flic laissé pour mort en prison, se met à tuer des gens au hasard, dans New York, accoutré de l’uniforme. Alors que deux suites ont déjà été produites, c’est aujourd’hui un prequel du film original de 1988 qui est en préparation. Et selon le scénariste et le réalisateur de l’époque, c’est à dire Larry Cohen et William Lustig, producteurs de ce prequel présumé, Nicolas Winding Refn va le produire à leurs côtés. C’est au site Daily Grindhouse (via Collider) que le duo s’est fendu de la déclaration : « Je suis très excité de replonger dans cet univers, a expliqué Cohen, surtout que Nick (Winding Refn, ndlr) est impliqué. Cela faisait longtemps qu’il nous en parlait et j’ai désormais une idée totalement réalisable alors on va le faire. » Loin de nous l’idée de remettre en doute la parole du scénariste/producteur mais par curiosité, nous aimerions vraiment savoir quand Nicolas Winding Refn leur a parlé de son implication pour la dernière fois.



D’autant qu’il leur a suffi d’extrapoler pour que certains sites affirment que le père de DRIVE va se coller à la réalisation. Même si le sujet nous semble parfaitement adéquat au cinéma du Danois, ce dernier a une certaine tendance à multiplier les projets, être à fond et, a posteriori, hausser les épaules et lever les yeux au ciel. Actuellement en tournage de ONLY GOD FORGIVES en Thaïlande, il est aussi prévu pour le remake de L’ÂGE DE CRISTAL (« Si le script est bon »), éventuellement le prochain long-métrage WONDER WOMAN (qui semble désormais le désintéresser relativement, voir Cinemateaser magazine n°12), I WALK WITH THE DEAD qui pourrait le voir à nouveau collaborer avec Carey Mulligan… Sans compter DRIVE 2 dont il avait suggéré l’éventualité avec un ton oscillant doucement entre ironie et grand sérieux. On ne vous parle même pas des producteurs qui mettent Refn dans leur wishlist à n’importe quelle sauce (cf DIE HARD 5, une rumeur à laquelle Refn nous avait répondu : « je suis même pas au courant »).



Cohen et Lustig ont expliqué en toute franchise que rien n’était signé avec Refn, mais nul doute qu’aucun site mainstream n’aurait vraiment parlé de ce prequel de MANIAC COP s’ils n’avaient pas évoqué le cinéaste danois. Même nous, on s’est fait avoir. Alors, vous savez ce qu’on dit : il n’y a plus qu’à attendre une vraie confirmation de celui qui, actuellement, est l’une des personnalités les plus hype du cinéma. Histoire de savoir si son implication, à la production ou à la mise en scène, est réellement prévue.

Perso, sa me fout un peu les chocottes....pas vous ??? Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Touchez pas à ce merveilleux film.....

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Winding Refn, producteur du prequel de MANIAC COP ?

Message par chef BRODY le Mer 18 Avr - 18:20

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ? IL VONT PAS MASSACRER MATT CORDEL . Pauvre Robert Z Dar
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Winding Refn, producteur du prequel de MANIAC COP ?

Message par Cixi le Mer 18 Avr - 21:09

Maniac a besoin d'un prequel ?

_________________
Doc Sidious a écrit:Cixi c'est notre impératrice à tous, nous sommes ces humbles sujets !
avatar
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Winding Refn, producteur du prequel de MANIAC COP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum