Natalie Portman, Javier Bardem et Jeremy Renner en négo pour THE COUNSELOR de Ridley Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natalie Portman, Javier Bardem et Jeremy Renner en négo pour THE COUNSELOR de Ridley Scott

Message par fanche le Ven 9 Mar - 21:15

Source : http://www.cinemateaser.com

Alors qu’on attend son PROMETHEUS, Ridley Scott bosse ardemment sur son prochain projet, dont le tournage devrait débuter au printemps.

Depuis qu’il a été annoncé, on suit le projet THE COUNSELOR à la culotte. C’est que ce film est écrit par le romancier Cormac McCarthy, sera réalisé par Ridley Scott et aura pour star Michael Fassbender dans le rôle d’un avocat se lançant dans le trafic de drogue. Autant dire que la chose a sérieusement de quoi attirer notre attention, et attiser notre impatience. Il y a deux semaines, on apprenait que trois acteurs potentiels se disputaient le rôle du méchant : Brad Pitt, Jeremy Renner, Bradley Cooper. Soit un trio sacrément alléchant, chacun à sa manière.

Aujourd’hui, le site Twitch assure que Jeremy Renner aurait triomphé de Pitt et Cooper. Mais Twitch révèle également que Javier Bardem et Natalie Portman sont entrés dans la danse, et seraient eux aussi en pourparlers pour rejoindre la distribution. Portman camperait Laura, la fiancée de Fassbender. Par ailleurs, il y aurait un hic dans tout cela : Twitch assure en effet que Renner et Bardem discutent tous les deux pour obtenir le même rôle. Celui de Reiner. Selon le site The Playlist, qui a eu la chance de lire le scénario de THE COUNSELOR, Reiner serait un criminel qui introduit le personnage de Fassbender dans le monde du trafic de drogue et serait loin d’être le méchant du film. The Playlist précise également que dans le script figure un autre rôle, celui de Westray, un autre trafiquant de drogue. Il se pourrait donc que Renner et Bardem ne soient pas en compétition, mais négocieraient chacun pour l’un des deux rôles…



On en saura sans doute plus dans les prochains jours, quand les discussions et pourparlers auront abouti ou non. De toute façon, THE COUNSELOR devant se tourner au mieux dès le début du mois de mai, les nouvelles officielles ne devraient pas tarder à tomber. Quoi qu’il en soit, THE COUNSELOR s’affiche déjà comme un des projets les plus fascinants du moment, et pourrait bien être un gros morceau de 2013. Rappelons que Natalie Portman peut se permettre d’être du projet car elle doit tourner LAWLESS et KNIGHT OF CUPS de Terrence Malick à l’été et à l’automne, avant d’enchaîner si tout va bien avec THOR 2. THE COUNSELOR serait donc son premier film après son congé maternité d’une année.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum