THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notes

6/6
 
5/6
 
4/6
 
3/6
 
2/6
 
1/6
 
0/6
 
 
 
Voir les résultats

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Cixi le Dim 2 Déc - 5:16

J'ai pas compté la trilogie de l'anneau, ni les Matrix, les derniers épisodes auront 10ans l'an prochain, ça fait pas vraiment dans la dernière décennie mais celle d'avant pour moi.

Sinon, les Spiderman de Raimi, je les aime pas. Sad


_________________
Doc Sidious a écrit:Cixi c'est notre impératrice à tous, nous sommes ces humbles sujets !
avatar
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Dim 2 Déc - 6:07

Pour les Spidey, c'est simple : Spidey est réussi, Peter Parker est raté, voilà pourquoi je préfère le Amazing
avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Cixi le Mar 11 Déc - 6:05

The Dark Knight Rises : Guillaume Canet s'en prend à Christopher Nolan

Ben je suis de son avis, Nolan n'aurait pas dû laisser une scène aussi pourrie dans le film.

_________________
Doc Sidious a écrit:Cixi c'est notre impératrice à tous, nous sommes ces humbles sujets !
avatar
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Mar 11 Déc - 6:19

Le jour où Canet aura le quart du talent de Nolan, il pourra l'ouvrir. Rolling Eyes

Sinon, l'AFI a mis le film dans son Top Ten cheers
avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Capitaine Kirk le Mar 11 Déc - 6:43

En même temps, on le voit mal déclarer: "Oui, ma copine a joué comme une tanche, et encore c'était le plan le moins mauvais!" Laughing



Ha ben c'est malin, elle est fachée maintenant!
avatar
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Mar 11 Déc - 6:47

lol!

c'te triche, c'est une photo de 2004, c'est même marqué dessus !!

The Doctor a écrit:
Sinon, l'AFI a mis le film dans son Top Ten cheers

Et pas Avengers ? Evil or Very Mad
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Mar 11 Déc - 6:49

Ben je suis de son avis, Nolan n'aurait pas dû laisser une scène aussi pourrie dans le film.
Ou peut être qu'elle a été tournée une trentaine de fois et que la Cotillard n'a rien fait pour jouer mieux ? Smile
Et pas Avengers ?
Et non.
avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par chef BRODY le Mar 11 Déc - 7:56

Cotillard joue comme une merde et Nolan a fait le foireux pour cette scène. La faute aux deux ; A défaut c'est très rigolot de voir la gueule de Batman et de Catwoman vachement sérieux face a ce numéro de clown Laughing
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Mer 12 Déc - 6:12

Les divers clins d’œil et inspirations du film sur MDCU.
avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Ven 14 Déc - 23:29

The Doctor a écrit:Les divers clins d’œil et inspirations du film sur MDCU.

Yeah ! Merci Doc !
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par chef BRODY le Ven 14 Déc - 23:40

Ha ouais , ce dossier est bien sympa . Bane dans la bd a carrément plus de gueule
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Ven 14 Déc - 23:45

Ouais, c'est clair. Malgré mon amour pour ce film, dès que Bane se mets à trop parler... bof.
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Mar 18 Déc - 2:39

Pour bien apprécier le Bane du film, il faut connaître un minimum quelques comics et surtout, pas de VF qui lui donne une voix de terroriste russe de seconde zone. Voir même jouer aux excellents Arkham Asylum et Arkham City.
Sinon, le film est parmi les finalistes pour l'Oscar des meilleurs effets visuels. Les autres catégories seront peu à peu dévoilées.
avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par The Doctor le Mar 18 Déc - 13:35

avatar
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par chef BRODY le Mar 18 Déc - 19:19

Voilà ce qui arrive quand on se fait vomir Very Happy
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par mulder29 le Mar 18 Déc - 21:44

Quand l'Actor Studio rencontre Weight Watchers.
avatar
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Dim 6 Jan - 0:21

Hier soir on a regardé The Dark Knight Rises en famille…

Ma femme s'est barré au bout de 40 minutes et la petite envoyait des textos.
A la fin elle a juste dit : le méchant était nul.

Sad
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par chef BRODY le Dim 6 Jan - 1:02

Et elles ont dit quoi sur Marion Cottilons???
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Dim 6 Jan - 1:54

Absolument rien.
Comme quoi, quand tu n'es pas au courant du buzz débile, ça ne saute pas spécialement aux yeux…

Par contre, on avait vu le premier quatrième Star Wars 2/3 jours avant, la petite, à propos du retour de Catwoman qui change d'avis à la fin : "Pfffff, c'est comme Han Solo."
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Cixi le Dim 6 Jan - 4:40

Darth Vicious a écrit:Absolument rien.
Elle a quand même dit que le "le méchant était nul"... vu que c'est Cottilons le méchant... elle a quand même reconnu qu'elle est nul.
lol!

_________________
Doc Sidious a écrit:Cixi c'est notre impératrice à tous, nous sommes ces humbles sujets !
avatar
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par mulder29 le Dim 6 Jan - 5:08

Pour Dark Knight Rise, la mort de la Marion, c'est juste un détail en fait... si il n'y avait que ça, j'ai commencé à tiquer dès sa rééducation : le mec se fait chié à construire une jambe artificielle pour l'aide à la plier, et 5 minutes plus tard, tu vois le mec se fighter pour aider Catwoman comme si ne rien était.

Ca arrive quand même dans la première demi-heure du métrage quand même.
avatar
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Dim 6 Jan - 5:12

Cixi a écrit:
Darth Vicious a écrit:Absolument rien.
Elle a quand même dit que le "le méchant était nul"... vu que c'est Cottilons le méchant... elle a quand même reconnu qu'elle est nul.
lol!

Nan, elle parlais de Bane... elle m'a sortie çà pendant son speech dans le stade
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Darth Vicious le Dim 6 Jan - 5:14

mulder29 a écrit:Pour Dark Knight Rise, la mort de la Marion, c'est juste un détail en fait... si il n'y avait que ça, j'ai commencé à tiquer dès sa rééducation : le mec se fait chié à construire une jambe artificielle pour l'aide à la plier, et 5 minutes plus tard, tu vois le mec se fighter pour aider Catwoman comme si ne rien était.

Ca arrive quand même dans la première demi-heure du métrage quand même.

De toutes façons... elle a passée tout le film à dire : "mais qu'est-ce qu'il fout ?" en envoyant des textos a des copines. Et, ah oui, on vu le film en VO
avatar
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par chef BRODY le Dim 6 Jan - 11:00

mulder29 a écrit:Pour Dark Knight Rise, la mort de la Marion, c'est juste un détail en fait... si il n'y avait que ça, j'ai commencé à tiquer dès sa rééducation : le mec se fait chié à construire une jambe artificielle pour l'aide à la plier, et 5 minutes plus tard, tu vois le mec se fighter pour aider Catwoman comme si ne rien était.

Ca arrive quand même dans la première demi-heure du métrage quand même.

C'est dingue mais toute ces situations trop téléphoné et donc forcément foireuse m'empêche de me prendre ce foutu blue ray ( j'ai préféré commander la revanche de Frankenstein et Six femmes pour l'assassin ). Je pense que je le prendrais a l'arrache d'un coup de nerf quand il sortira en single . Mais y a quand même deux trois moment vraiment terrible (la poursuite de Bane en moto et la premiere réaparition du Batman)
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par mulder29 le Dim 6 Jan - 12:43

Mieux vaut en parler sur le topic concerné, mais même la réapparition de Batman je l'ai trouvé traité par dessus la jambe : dans mes souvenirs, il n'y a aucun vrai impact, juste le flic "Ah, il est revenu, bon, ben, on va l'arrêter alors" et une remarque de Drake pour souligner l'absurdité de la situation.

Mais en 5 minutes, ça aussi c'est torché. scratch

(non mais, le gros problème de Dark Knight Rise, c'est surtout que le style de Nolan - plutôt intimiste - ne convient absolument pas à un scénar qui demande un souffle épique : pour un film se voulant le "definitive comic book ever" ça la fout mal quand on voit que tout les situations en question ont été vu et revu, y compris dans les nanars de vidéo-club)
avatar
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (25/07/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum