Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

5 participants

Aller en bas

Notes

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap0%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap50%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap25%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap25%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap0%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_lcap0%Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par Cixi Mer 4 Jan - 2:48

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  19843153
Mission : Impossible - Protocole fantôme

Date de sortie 14 décembre 2011 (2h 13min)
Réalisé par Brad Bird
Avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg plus
Genre Action, Espionnage, Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

Mon avis :

Les trucs sont gros, lourds, improbables... mais on passe un moment agréable.
A noter que les membres de l'équipes sont tous intéressants.
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par chef BRODY Mer 4 Jan - 8:54

hou, yeahhhhh , ça donne vachement envie . A lire ton post , on dirait la même chose que le 3 (est ce que le bad guy crève comme une merde , comme un certain Philip Seymour Hoffman)
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par Cixi Mer 4 Jan - 11:13

Carrément qu'il crève comme une merde !

En fait il est mieux que le 3, et aussi que le 2.
et Jeremy tire vraiment son épingle du film
et Simon Pegg est super aussi.

et on y voit aussi des filles se battre....
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par Cixi Dim 25 Mar - 6:16

TOFMAR a écrit:"mission impossible : protocole fantome " avec tom cruise et jeremy renner, qqs scenes d'actions pas dégueu, des cascades ingenieuses, mais bon dans l'ensemble c'est pas formidables
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par fanche Lun 14 Mai - 21:37

Bon beh je viens de passer un moment de détente avec ce film. Je crois pas avoir vu le 3 et le 2...Du coup je suis passé du 1 au 4 lol! Un bon film d'action avec tout les codes du genre. Un bon casting par ailleurs, ce fut une bonne surprise de voir toute cette brochette de bankable du moment. Reste un bon film, sa va dans tous les sens, les pirouettes bien qu' improbable (en même temps on s'en tape un peu que se soit probable ou pas non ??) sont bien maitrisées. Pas vraiment de temps mort, des gadgets à gogo tout y est....L'ensemble est vachement ludique, j'en attendais pas moins venant d'une des pointures des studios Pixar !! 4/6
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par Darth Vicious Jeu 7 Juin - 22:01

Mes réactions en vrac : Un scénar faussement compliqué pour pas grand-chose car finalement c'est très simple, un peu trop d'humour, tout le passage à Dubaï est superbe (la poursuite dans la tempête des sables est graphiquement très belle) et du coup la dernière partie semble en dessous. Un bon blockbuster pas renversant et mon MI préféré après le 1er !
(tu n'as pas loupé grand chose fanche Wink )

Même note que fanche !
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par TOFMAR Sam 7 Juil - 11:11

pour ma part quelques scenes originales ( effet miroir dans le couloir), c'est surtout ce que j'attendais car c'est deja le 4eme volet de la serie quand meme alors pour innover en gadget faut se creuser les meninges... mais sinon le reste ne m'a guere emballé , je devrais peut etre le revoir 3/6
TOFMAR
TOFMAR

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird  Empty Re: Mission : Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum