Rumeur : Bigelow a rencontré Bale et Smith pour ‘Triple Frontier’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur : Bigelow a rencontré Bale et Smith pour ‘Triple Frontier’

Message par fanche le Mer 18 Aoû - 8:39

Un soit disant mail interne aux studios Paramount assure que Kathryn Bigelow aurait rencontré les deux stars pour d’éventuels rôles dans son prochain film.

Prévu de longue date, TRIPLE FRONTIER excite les appétits des cinéphiles et des admirateurs de Kathryn Bigelow en raison de son sujet prometteur : la lutte contre le crime organisé et le trafic de drogue à la frontière unissant le Paraguay, le Brésil et l’Argentine, aux confluents des rivières Iguaçu et Parana. Un paradis pour les malfrats et les trafiquants, en raison des difficultés des autorités à se coordonner pour surveiller efficacement les lieux. Un opus écrit par le scénariste de DÉMINEURS, Mark Boal.



Alors forcément, le « scoop » révélé par The Wrap pourrait faire grand bruit. Kathryn Bigelow aurait rencontré Will Smith et Christian Bale pour d’éventuels rôles dans le film. Une information contenue dans un prétendu mail interne à Paramount, et citant également Sean Penn et Javier Bardem, deux noms déjà attachés auparavant au projet par la rumeur. Le document prétend par ailleurs que le studio, très satisfait du scénario de Boal, souhaiterait lancer la production en décembre ou janvier prochain. Et là, premier bémol au « scoop » : Will Smith doit débuter le tournage de MEN IN BLACK 3 en septembre-octobre, ce qui rendrait son implication dans TRIPLE FRONTIER hasardeuse. A moins que les prises de vue de MIB3 soient assurées en moins de trois mois… Mouais.



De plus, autre raison de ne pas s’affoler : voir des cinéastes rencontrer des acteurs pour des projets sans qu’aucun engagement ne suive a toujours été le nerf de la guerre. La couverture médiatique en exacerbe simplement l’importance.
Enfin, dernière précision, de taille. Paramount a immédiatement déclaré que ce mail interne était un faux, même s’il contient « des infos véritables et d’autres fausses ». Le document discute en effet du développement de maints projets du studio, allant de STAR TREK 2 à WORLD WAR Z. Des projets sur lesquels le mail en question donne des informations effectivement vérifiées : réécriture pour STAR TREK 2 et engagement de Brad Pitt pour WORLD WAR Z. D’autres, apparaissent plus farfelues, et surtout, écrites dans un style ne nous apparaissant guère approprié dans un mémo interne à une major hollywoodienne. Ainsi on peut lire que pour GI JOE 2, « Stephen Sommer pourrait revenir à la réalisation après tout ». Un ton quelque peu primesautier.

Source : http://www.cinemateaser.com/

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum