Black Swan : le retour aux sources d'Aronofsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Swan : le retour aux sources d'Aronofsky

Message par fanche le Mer 18 Aoû - 1:25

Enfin une bande-annonce pour l'intrigant ballet de Darren Aronofsky, Black Swan. Présenté en ouverture de la 67e Mostra de Venise dans moins de deux semaines, le film se dévoile dans un trailer inquiétant qui rappelle les débuts d'Aronofsky (Pi et Requiem for a dream).


Comme le laissaient présager les premières photos du long-métrage, le réalisateur de The Wrestler n'a pas poursuivi sa virée dans un cinéma plus réaliste et intimiste. Très esthétique et sombre, la bande-annonce de Black Swan promet un thriller psychologique étouffant et malsain, jouant autant avec les nerfs de ses personnages qu'avec ceux de ses spectateurs.


Black Swan raconte l'histoire d'une danseuse étoile, Nina (Natalie Portman), choisie pour le rôle principal dans une production new-yorkaise du Lac des Cygnes. Poussée par sa mère et son maître de danse (Vincent Cassel), elle doit faire face à la concurrence de Lily (Mila Kunis), une danseuse plus sensuelle qu'elle. Les deux jeunes femmes développent une relation étrange, proche de l'obsession. Mais Lily est-elle réelle ou le fruit de l'imagination d'une Nina au bord de la folie ?
[/center]


_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum