HORIZONS (ex-OBLIVION) récupéré par Universal. Tom Cruise dans le collimateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HORIZONS (ex-OBLIVION) récupéré par Universal. Tom Cruise dans le collimateur

Message par fanche le Mer 13 Avr - 5:36

Abandonné par Disney, Joseph Kosinski a trouvé une nouvelle maison pour son prochain projet.

OBLIVION (désormais titré HORIZONS), adaptation par Joseph Kosinski d’un graphic-novel dont il signait lui-même le scénario. Disney s’y était intéressé et promettait de le produire, mais patatras ! Il y a 15 jours, le studio aux grandes oreilles lui conseillait d’aller voir ailleurs. On vous rappelle le pitch ? Il est ambitieux : Il s’agit là « d’un film d’anticipation dans lequel, en 2045, la Terre a été dévastée par un mystérieux cube alien, désormais en orbite autour de notre planète, et où les populations humaines flottent au dessus des nuages.”



Joseph Kosinski s’est exprimé sur la défection de Disney : « on n’arrivait pas à faire rentrer le projet dans la petite boîte Disney et ils ne voulaient pas me laisser le changer pour qu’il y rentre car sinon, ce ne serait plus le film que je voulais faire. Alors ils ont été assez gentils pour me demander de le faire ailleurs ». Démarcher d’autres majors ? C’est chose faite. Selon HeatVision, Kosinski (TRON L’HÉRITAGE) aurait trouvé preneur chez Universal (Fox et Warner étaient aussi sur le coup). Et Tom Cruise (rien que ça) serait attaché au rôle principal… Ca aide, pour les financements, quoi qu’on dise de sa popularité et de sa bankabilité. Bizarre autant qu’étrange, Universal n’est-il pas le studio qui vient de laisser tomber AT THE MOUNTAINS OF MADNESS de Guillermo Del Toro, pour budget indécent, alors que Tom Cruise était attaché au projet ? Notez l’ironie de la chose. Le scénario de HORIZONS est signé William Monahan et Karl Gadjusek. Il sera produit par Barry Levine et Jeffrey Silver. Les prises de vue pourraient débuter dès octobre prochain.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: HORIZONS (ex-OBLIVION) récupéré par Universal. Tom Cruise dans le collimateur

Message par chef BRODY le Mer 13 Avr - 7:41

ouais , ben que je lis ça je suis encore plus déguouté pour DEL TORO . ils méritent bien leur nom ces crevures UNVERS SALE
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum