David Slade au commande de Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Slade au commande de Daredevil

Message par gael le Mar 15 Mar - 20:21

Le réalisateur de 30 jours de nuit semble avoir été choisi par la Fox pour réaliser les prochaines aventures de l'avocat aveugle sur grand écran.

http://www.latinoreview.com/news/david-slade-to-direct-daredevil-reboot-12931

Certaines sources disent que ce "semi-reboot" du film de 2003, qui se fera sans Ben Affleck, porterait sur le comic "Born Again" de Franck Miller, qui voit l'identité du héros vendue (par son ex-petite amie et sécrétaire Karen Page) à son ennemi de toujours, le Caid, qui organise la destruction de sa vie, professionnelle comme privée. Mais Wilson Fisk va apprendre qu'on homme sans espoir est un homme sans peur !
avatar
gael

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Slade au commande de Daredevil

Message par chef BRODY le Mer 16 Mar - 0:45

Ca c'est une foutu bonne nouvelle .La version de mark steve johnson et pour ma part la pire adaptation marvel que j'ai pu voir a ce jour ,un film de merde quoi
avatar
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Slade au commande de Daredevil

Message par gael le Jeu 14 Juil - 5:32

Comme vous avez pu l'apprendre, David Slade a un scénariste depuis un petit bout de temps : Brad Caleb Kane, un des scénariste de la série Fringe qui se dit fan inconditionnel de l'homme sans peur.

Sur son twitter, Brad Caleb Kane a donné quelques détails sur le futur film :

Me and Slade cooking up lotsa fun surprises for DD. And most importantly, not talking down to the fans. Rich themes, complex story... (Slade et moi concoctons pas mal de surprises pour Daredevil. Et, plus important, pour ne pas décevoir les fans. Thèmes riches, histoire complexes)

“@Buckymagicdrago: @bradcalebkane is it true that the story of daredevil will be based on frank millers born again? just curious.” yep! (Est ce vrai que l'histoire de Daredevil sera basée sur "born again" de Frank Miller ? Oui)

Watching lots of Sidney Lumet for inspiration. (regardes beaucoups de films de Sidney Lumet pour l'inspiration)

Mais la surprise vient du choix des vilains. En effet, le seul vrai vilain de Born Again est le Caid, assité il est vrai, sur la fin, par une sorte de rambo bionique, "Nuke".

Slade n'avait pas caché son désir de ne pas réutiliser toujours les mêmes vilains, il semble qu'il en "teste" deux autres, très connus des fans de Daredevil.

Beware purple men and typhus. (attention aux hommes pourpres et au typhus)

Brad Caleb Kane fait, sans nul doute, mention de Zebediah Killgrave (l'homme pourpre, un espion epicurien et libidineux qui, après s'être retrouvé aspergé d'une substance pourpre, se retrouve capable de dominer les autres par sa pensée, pouvoir qui ne fonctionne pas sur... les aveugles) et Typhoid Mary (massacrée dans l'immondice "Elektra". Typhoid Mary est la face sombre de la douce et vulnérable artiste Mary Walker, qui souffre de dédoublement de la personnalité. Typhoid a une personnalité de redoutable prédatrice sexuelle et mante religieuse, adorant séduire les hommes pour mieux les assassiner à l'aide de ses pouvoir de pyromanes)
avatar
gael

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Slade au commande de Daredevil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum