Tom Cruise veut être du prochain del Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tom Cruise veut être du prochain del Toro

Message par fanche le Jeu 3 Fév - 23:47

Ce n’est ni l’acteur ni le réalisateur qui le disent, mais le producteur, James Cameron : Cruise souhaite toujours être le héros de AT THE MOUNTAINS OF MADNESS.





En juillet dernier, Guillermo del Toro décidait de relancer son projet rêvé : AT THE MOUNTAINS OF MADNESS, inspiré d’une nouvelle de H.P. Lovecraft (« Les Montagnes Hallucinées »). La rumeur voulait alors que Universal souhaitait embaucher James McAvoy pour le rôle principal, celui du géologue William Dyer, quand le cinéaste mexicain espérait convaincre Tom Cruise de l’incarner.




Depuis, aucune nouvelle concrète sur le casting, jusqu’à ce que le producteur James Cameron, qui a toujours quelque chose à dire, assure à MTV lors de la promo de SANCTUM, que Tom Cruise « voulait faire le film ». Le père d’AVATAR reconnaît toutefois qu’ « aucun deal n’a encore été signé », même si tout le monde « espère le conclure très prochainement ». Sachant que le tournage doit avoir lieu « en juin ou en juillet », une annonce officielle ne devrait donc pas tarder.

« Guillermo travaille comme un acharné sur une nouvelle version du scénario » explique James Cameron. Le cinéaste mexicain avait déjà déclaré ces derniers mois que le scénario avait pris maintes formes durant les douze années d’écriture sur le projet. Rappelons que AT THE MOUNTAINS OF MADNESS sera tourné en 3D, et devrait sortir fin 2012 ou courant 2013. Le script suivra comment un géologue en mission en Antarctique découvre des créatures inconnues, mi-végétales mi-animales, et des ruines venant d’une ancienne civilisation extra-terrestre. Et évidemment, tout va vite déraper vers l’horreur.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.

fanche
Admin

Messages : 3123
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Cruise veut être du prochain del Toro

Message par Cixi le Jeu 10 Mar - 7:08

Le projet semble compromis....

Del Toro quitte les montagnes

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre : non seulement Guillermo Del Toro ne réalisera pas At the Mountains of Madness dans l'immédiat, mais il se pourrait bien qu'il ne le réalise pas du tout puisque le projet , censémment classé R, coûte tellement cher (cent cinquante millions de dollars, tout de même) qu'il effraie Universal. Il est vrai qu'entre Del Toro à la mise en scène, James Cameron à la production et Tom Cruise en tête d'affiche, les salaires doivent déjà bouffer une bonne part du budget (on suggérera à la production de remplacer Cruise par Charlie Sheen, actuellement au chômage). En attendant, le réalisateur de Hellboy pourrait s'attaquer à Pacific Rim pour Legendary Pictures. Ecrit par Travis Beacham, l'un des scénaristes du Choc des titans, le film se déroulera dans un futur proche où la Terre, menacée par des créatures malveillantes, doit unir ses forces et ses ressources technologiques pour faire face à l'ennemi. Ce qui est tout de même nettement moins excitant que du Lovecraft, à moins que les dites créatures soient des Grands Anciens...

source Mad movies

_________________
Doc Sidious a écrit:Cixi c'est notre impératrice à tous, nous sommes ces humbles sujets !

Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Cruise veut être du prochain del Toro

Message par chef BRODY le Jeu 10 Mar - 19:38

JE CAPTE PAS pour le cout du film ,150 patates . Bordel mais qu'il déguage CRUISE . Univer sale a quand meme pris de sacrées vestes au box office avec GREEN ZONE et THE WOLFMAN ce qui peut expliquer l'arret du projet. on ne peut que pleurer sur la disparition du plus attendu de tout les projets de 2012 Embarassed Sad Crying or Very sad IL RESTE LE LIVRE , UN CHEF D'OEUVRE

chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Cruise veut être du prochain del Toro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum