Rumeur du jour : Anne Hathaway dans la peau de BARBARELLA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur du jour : Anne Hathaway dans la peau de BARBARELLA ?

Message par fanche le Dim 12 Déc - 3:47

À prendre avec de grosses pincettes : la nouvelle égérie d’Hollywood serait la dernière en date à avoir été approchée pour reprendre le rôle indissociable de Jane Fonda, dans le remake de BARBARELLA.



D’abord, il y a eu Rose McGowan, puis Jessica Biel. Et maintenant Anne Hathaway. Qui pourra ressusciter le BARBARELLA de Roger Vadim sur grand écran ? Question légitime.
Depuis des années, le remake du classique de la SF, sorti en 1968 et transformant Jane Fonda en fantasme déviant, patauge dans la semoule.
Au printemps 2009, Universal était à deux doigts de lancer le projet, avec Robert Rodriguez aux commandes et McGowan en héroïne, tous deux liés au film depuis 2007, mais des problèmes de budget avaient gangréné la production. Les financiers exigeaient un tournage en Allemagne, pour cause de réductions fiscales, et Robert Rodriguez refusaient de tourner en Europe, si loin de sa famille. Plouf. Universal perdait son réalisateur, décidait de continuer sans lui, mais dans quel état…




Quelques mois plus tard, la major engageait Joe Gazzam, alors attaché au scénario de l’adaptation de 21 JUMPSTREET, pour rédiger un script au budget raisonnable, jettant aux ordures une précédente version par Neal Purvis et Robert Wade. Et depuis ? Rien. Robert Luketic et Jessica Biel ont vaguement été approchés, sans suite.
Aujourd’hui, Pajiba a révélé, sans plus d’explication et sur la bonne foi de leur source généralement fiable, qu’Anne Hathaway serait liée à BARBARELLA. Étonnant, considéré la filmo oscarisable que déroule depuis quelques années maintenant la jolie fille de LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA.
Pour mémoire, BARBARELLA raconte les tribulations d’une jeune femme mercenaire dans un monde futuriste, usant et abusant d’ingéniosité et de charme pour dégommer du vilain. Ses aventures furent pour la première fois publiées chez nous, en France, en 1962.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum