Le remake de Toxic Avenger a son réalisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le remake de Toxic Avenger a son réalisateur

Message par fanche le Lun 8 Nov - 20:13

Héros des productions Troma, le technicien de surface devenu super-héros monstrueux, sera bientôt ressuscité par Steve Pink.



En avril dernier survenait la nouvelle surprenante selon laquelle les producteurs Charlie Corwin, Richard Saperstein et Akiva Goldsman, avaient acheté, en association avec Endemol, les droits de la franchise TOXIC AVENGER afin de la ressusciter via un long-métrage dit « familial ». Une fausse bonne idée a priori, quand on connaît un minimum le héros et emblème de Troma, technicien de surface qui, victime de lycéens populaires, tombe un jour dans un bac de déchets toxiques et devient un monstre revanchard à la force surhumaine aimant mater les jeunes filles en fleur en bikini.



Le projet se développe toutefois sous des latitudes plutôt rassurantes puisque Steve Pink, acteur vu notamment dans BOB ROBERTS, mais surtout connu comme producteur de HIGH FIDELITY et réalisateur du récent LA MACHINE À DÉMONTER LE TEMPS, s’occupera de la scénarisation (aux côtés de Daniel C. Mitchell) et de la réalisation. Pink et Mitchell bénéficieront en tout cas d’un sacré background pour pondre le film puisque le deal signé par Corwin, Saperstein et Goldsman comprend les droits sur les cinq films, la série télé animée, et les comic books Marvel. Ils n’auraient toutefois pas acheté les droits de la comédie musicale de Broadway, dont le succès fut pourtant l’élément déclencheur de leur désir de lancer un remake cinéma. La dite relecture ne devrait donc pas comprendre les chansons du show.


Steve Pink

Ce nouveau TOXIC AVENGER devrait en tout cas être « une comédie familiale sur l’écologie », sujet hautement hype s’il en est. Selon Steve Pink, « THE TOXIC AVENGER représente exactement ce dont les USA ont besoin en ce moment. Ou plutôt ce dont le monde a besoin ». Une ironie plutôt salvatrice, qui, on l’espère, suintera également du film.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum