Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Annabelle - John R. Leonetti

3 participants

Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Annabelle - John R. Leonetti

Message par Cixi Mer 8 Oct - 23:40

Annabelle

Date de sortie 8 octobre 2014 (1h38min)
Réalisé par John R. Leonetti
Avec Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Américain


Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Re: Annabelle - John R. Leonetti

Message par chef BRODY Mer 8 Oct - 23:50

Normalement , je le matte Dimanche . Les critiques ne sont si mauvaise que ça .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Re: Annabelle - John R. Leonetti

Message par Cixi Mer 8 Oct - 23:55

J'y vais cet AM

je te dirais ça
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Re: Annabelle - John R. Leonetti

Message par Cixi Jeu 16 Oct - 21:04

J'ai bien aimé

Malgré ce que j'en avait lu, j'ai vraiment passé un bon moment

L'ambiance est un peu similaire à Conjuring, du moins dans l'esprit, et ça m'a plu, cela donne un petit côté homogène. L'histoire reste simple, sans fioriture, sans gros cliché, sans histoires personnelles complexes... ça m'a plus. Et pourquoi toute cette simplicité m'a plus. Simplement parce que cela permet de se concentré sur l'histoire de cette Annabelle.

A dire vrai, la bande annonce m'avait déjà fait frémir. Montrer les premières minutes du films, comme ça, cash, sans prévenir... bin ça a fonctionné sur moi. Mais après, on a un peu peur que tout soit dit, mais non... c'est juste un petit aperçu , vraiment petit.

honnêtement, plus ou moins enfermé dans un appart, ne connaissant que la voisine (qui comme par hasard a vécu ça) ça rappelle un peu Rosemarie. mais pas vraiment. enfin bref, j'ai aimé ce ce que j'ai pris pour un petit clin d’œil.

Pis cette poupée, sérieusement, qui achèterai une poupée aussi flippante à sa chérie ou à sa fille ? elle a une tête affreuse.

5/6
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Re: Annabelle - John R. Leonetti

Message par mulder29 Dim 7 Déc - 0:11

ah, alors moi, le film m'a fait sourire et c'est pas bonne signe.

Si il est efficace par moment, la plupart du temps, le film lorgne plutôt du côté "navet".

Je prépares d'ailleurs une vidéo pour m'expliquer à ce sujet : non, mais, rien que la ligne de dialogue pour donner un lien entre "Annabelle" et "The Conjuring" m'a fait pouffé de rire dans mon fauteuil. (un peu genre "voila, ça s'est fait")

Sinon, vu que le réal, c'est celui de "Mortal Kombat 2 : Destruction Finale", y a du mieux. Franchement, dans les mauvaises critiques, y a beaucoup de mauvaises langues, parce que, lorsque l'on voit le niveau du précédent film du mec, ça augurait pas du bon sur "Annabelle".
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - John R. Leonetti Empty Re: Annabelle - John R. Leonetti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum