Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equalizer - Fuqua

2 participants

Aller en bas

Equalizer - Fuqua Empty Equalizer - Fuqua

Message par Cixi Mer 8 Oct - 23:28

Equalizer

Date de sortie 1 octobre 2014 (2h12min)
Réalisé par Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Chloë Grace Moretz, Marton Csokas plus
Genre Thriller , Policier , Action
Nationalité Américain



Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois…
Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…


mon avis

J'adore ce réalisateur
Il m'a toujours bluffé dans sa façon de filmer, et une fois de plus, c'est très beau, très fin, subtil, vraiment agréable a regarder.
Ce nouveau film est un peu sobre. Les personnages ne sont pas détaillés, on ne connait finalement pas beaucoup leur passé ni leurs espoirs. Juste ce qu'il faut pour l'histoire du film, rien de plus... et c'est très bien comme ça. On a ainsi le plaisir de voir une succession de combat et de représailles, toutes aussi bien menées et agréable à regarder... du pur bonheur.
Je trouve cependant un peu dommage que le scénario soit si simplifié, et quelques raccourcis scénaristiques m'ont un peu dérangée.
Et j'ai trouvé que le héro est un peu trop super héro... comme si un seul homme, même avec cette motivation, pouvait faire autant de dégât

5/6
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Equalizer - Fuqua Empty Re: Equalizer - Fuqua

Message par chef BRODY Mer 8 Oct - 23:48

Pour moi , c'est un 4/6 . Ce film est ultra fun . En gros les russes sont des pourris et ils meurent de manières bien gore . Denzel reprends son rôle du sublime Man of fire ( très judicieux) à savoir un mec engagé que personne arrêtera dans sa quête de vengeance . Le film est à la limite du gore ( la pendaison avec des files barbelés !!!!!)et de toute manière ,rien que pour Denzel Washington , ce film vaut le détour .
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Equalizer - Fuqua Empty Re: Equalizer - Fuqua

Message par Cixi Mer 8 Oct - 23:54

Ralala, j'ai pas osé crié haut et fort que Denzel est une fois de plus merveilleux
merci de le faire pour moi Smile

C’est pas tout a fait le même rôle que Man of fire.
Dans le premier, il est vraiment détruit par son métier et meme alcoolique pour ne plus pouvoir le supporter. et il fait sa vengeance pour une erreur qu'il a commis.

Alors que là, il tente de trouver le calme. mais son instinct reprend le dessus et il fonce dans le tas

Denzel, y a pas a dire, il vieillit vraiment bien Equalizer - Fuqua 717641
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Equalizer - Fuqua Empty Re: Equalizer - Fuqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum