George Clooney face au trafic de drogue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Clooney face au trafic de drogue ?

Message par fanche le Dim 28 Avr - 23:12

Source : http://www.thewrap.com/

L’acteur réalisateur envisagerait d’adapter à nouveau un article du journaliste Joshuah Bearman, dont les écrits étaient déjà à l’origine d’ARGO.

En février dernier, George Clooney recevait un Oscar pour ARGO, en ses qualités de producteur. Pas étonnant, donc, qu’il cherche à collaborer de nouveau avec Joshuah Bearman, journaliste dont l’un des articles était à l’origine du scénario du film de Ben Affleck. En effet, The Wrap révèle que Clooney songerait à diriger CORONADO HIGH (titre provisoire), projet lui aussi adapté d’un écrit de Bearman. Une information que les représentants de Clooney et Bearman n’ont pas souhaité commenter.



L’article qu’adapterait le film n’a pas encore été publié, mais il s’intéresserait à un groupe d’adolescents que les narco trafiquants utilisent comme mules pour faire passer de la drogue via Coronado, une ville portuaire de la baie de San Diego. Soit un sujet passionnant qui entre dans la ligne typique des sujets politiques et sociaux qu’aiment aborder George Clooney et son partenaire de production, Grant Heslov. Ce dernier est d’ailleurs lui aussi attaché au projet.



Pour le moment, aucune information supplémentaire. Attendons donc que tout ceci devienne officiel. Pour le moment, George Clooney est en plein tournage de THE MONUMENTS MEN, dans lequel il suit comment les Alliés créèrent une escouade de spécialistes pour sauver les œuvres d’Art pillées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

_________________


Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
avatar
fanche
Admin

Messages : 3123
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum