Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK

3 participants

Aller en bas

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK Empty Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK

Message par fanche Mer 13 Mar - 3:51

Source : http://uk.ign.com


Le père de la franchise X-MEN pourrait-il réaliser STAR TREK 3 ?

Puisque J.J. Abrams est le réalisateur du prochain STAR WARS EPISODE VII, il est légitime de se poser la question de l’identité du réalisateur de STAR TREK 3. Le cinéaste ne pourra clairement pas faire les deux, même s’il est évident qu’il en restera producteur et même si Simon Pegg milite pour que J.J. revienne au poste de metteur en scène sur cet éventuel STAR TREK 3.

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK Singer-Bandeau

Cependant, IGN a posé innocemment la question à Bryan Singer, qui promouvait récemment JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS et prépare actuellement X-MEN DAYS OF FUTURE PAST. Est-ce que succéder à J.J. Abrams pourrait l’intéresser ? La réponse est évasive mais positive : « Je suis ami avec certains membres du cast et j’ai été sur le plateau [de STAR TREK 2]. Je suis aussi ami avec J.J. et c’est pour cela que je suis allé le voir sur le tournage, ce qui était très cool. Ce sont des gens géniaux. Chris Pine est charmant et je suis copain avec Zack [Quinto] et ils sont tous super. Ce serait la partie la plus chouette, de travailler avec ces gens et d’exploiter cette mythologie que j’adore. Mais, la pression que cela engendrerait, ça me ferait flipper. Ca pourrait me faire flipper, disons. Ceci dit, si quelqu’un vous propose une bonne histoire, des bons moyens, et que le réalisateur original vous soutient, vous soutient vraiment, et qu’il produit le film à vos côtés et qu’il est derrière vous, alors ce pourrait être une excellente expérience. »
fanche
fanche
Admin

Messages : 3124
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK Empty Re: Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK

Message par Capitaine Kirk Mer 13 Mar - 6:10

En d'autres termes: "JJ, si tu me veux, je me te donne!" lol!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK Empty Re: Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK

Message par mulder29 Mer 13 Mar - 6:33

Il est surtout apparu dans "Star Trek : Nemesis"
Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK 4d8e60650e57c-1
Il joue un enseigne qui doit prendre les commandes de l'Enterprise l'espace d'une scène (ou plutôt d'un plan). A cet époque, c'était un clin d'oeil à Patrick Stewart : l'acteur enchaînait "Star Trek" et "X-men".
mulder29
mulder29

Messages : 691
Date d'inscription : 06/06/2012

http://cyborgien.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK Empty Re: Bryan Singer parle de son intérêt éventuel pour la saga STAR TREK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum