Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Metaluna le Sam 20 Avr - 2:17

Excellent !
Metaluna

Revenir en haut Aller en bas

Message par chef BRODY le Sam 20 Avr - 6:54

C'est excellent
chef BRODY
Squale posteur

Message par Cixi le Sam 20 Avr - 12:49

J'avais lu un article dessus, mais en vidéo c'est vraiment trop bon

Merci

Admin

http://methos.forumperso.com

Message par Darth Vicious le Jeu 25 Avr - 5:37

J.J. Abrams parle de Star Wars 7, Star Trek 3, Cloverfield 2 et Alias

Attention : ceci est vraiment pour les fans, car, en définitive, il dit quedal.

J.J. Abrams a donné une interview au magazine Playboy ( Very Happy ), dans laquelle il a évoqué tous ses projets, « Star Trek Into Darkness », « Star Wars 7 », « Star Trek 3 », mais aussi une possible suite de « Cloverfield » et une adaptation de la série « Alias ».

Concernant l’adaptation de la série télévisée « Alias », qui mettait en vedette Jennifer Garner, la production d’une version ciné a été abordée depuis une décennie. J.J. Abrams a fait savoir qu’une adaptation de la série au grand écran est toujours tout à fait possible. « Nous en parlons. Dans les bonnes circonstances et situations, je serais certainement ouvert à ça », a-t-il indiqué.

Le cinéaste a, ensuite, parlé de la suite de « Cloverfield », qui a été envisagée depuis la sortie du premier volet du film, en 2008. Mais cinq ans plus tard, le projet ne semble pas avancer. Mais les choses pourraient changer. J.J. Abrams indique que la sortie de « Pacific Rim » cet été pourrait inspirer son équipe à aller de l’avant avec la suite du film, tant attendue. Il confie: « Une partie de moi veut que ça se fasse, même si nous avons discuté plusieurs fois de la façon la plus cool de le faire. Je suis impatient de voir ‘Pacific Rim’, je pense qu’il y aura des monstres qui pourront nous inspirer. »

Concernant la suite de « Star Trek Into Darkness », le réalisateur envisage toujours de poursuivre la franchise, malgré son engagement dans la saga « Star Wars ». « Je dirais que [réaliser ‘Star Trek 3’] est une possibilité. Nous essayons d’envisager la prochaine étape. Mais c’est comme tout : tout commence avec une histoire » confie-t-il.

Le réalisateur sera toutefois occupé sur les 2 franchises, puisque « Star Wars 7 » est prévu pour mai 2015. Il explique les différences qu’il conçoit dès à présent : « Comme avec tout, comme ce sont deux univers très différents, ils ne devraient pas être pareils esthétiquement. Mais encore une fois, je ne conçois pas l’esthétique d’abord et accorde le film en fonction. Si j’avais fait ‘Star Trek’ avec cette vision, j’aurais sûrement été paralysé. L’avantage ici c’est que nous avons toujours George Lucas avec nous, nous pouvons lui poser des questions et avoir son retour, ce que je vais certainement faire. Avec ‘Star Trek’ c’était plus dur, parce que je n’étais pas fan, je n’avais pas la même émotion et je n’avais pas Gene Roddenberry pour m’aider. Mais je suis arrivé à comprendre l’univers ‘Star Trek’ et j’ai apprécié ce que les fans ont ressenti et j’y ai cru. »

Il poursuit : « Les univers sont très différents. Honnêtement, c’est la raison pour laquelle j’ai refusé ‘Star Wars 7’ au départ. Je ne m’imaginais pas faire les deux. Mais quand j’ai dit que ma loyauté allait vers ‘Star Trek’, je travaillais sur le montage final. Je ne pouvais pas imaginer autre chose. […] Ce fut une période difficile. Je voyais la lumière au bout du tunnel avec ‘Star Trek’. J’avais l’impression d’avoir besoin de respirer en fait. Mais Kathleen Kennedy a rappelé. Je la connais depuis des années. Nous avons eu une bonne discussion et l’idée de travailler avec elle sur ça est soudainement passée de théorique à réelle, tangible et une possibilité excitante. Au final, c’est ma femme qui m’a dit que si c’était quelque chose qui m’intéressait vraiment, je devais l’envisager. »

A propos de son approche de la suite de « Star Wars », il ajoute : « J’essaye d’approcher un projet à partir de ce qui est demandé. Qu’est-ce que ça doit être ? Avec ‘Star Wars 7’, on doit prendre en compte ce qui a précédé, ce qui a marché et ce qui n’a pas marché. Il y a des avertissements quand il s’agit de choses qui ont un héritage, vous voulez éviter ceci ou cela, ou faire plus de quelque chose. Mais même ça, ça ressemble à une approche externe et ce n’est pas comment je travaille. Pour moi, la clé c’est quand vous avez un script, cela vous dit comment le film doit être. »

Il continue : « Si je voyais le film d’un point de vue de fan, et personne n’est un plus grand fan de Star Wars que moi, ça m’aurait complètement effrayé. Mais au lieu de tenter de grimper cette montagne d’un bond de géant, j’apprécie juste l’opportunité et je cherche les personnes avec qui je vais travailler. Je connais George Lucas depuis plusieurs années et c’est maintenant un ami. Même si ce n’était pas ‘Star Wars’, je serais énormément chanceux. »

Source: http://www.actucine.com/cinema/j-j-abrams-parle-de-star-wars-7-star-trek-3-cloverfield-2-et-alias-77547.html
Darth Vicious
Sith posteur

Message par fanche le Mer 1 Mai - 4:42

Source : http://blogs.indiewire.com

Avec ses thèmes mythiques, il a grandement participé à l’entrée de la saga dans la légende. Il devrait revenir pour STAR WARS EPISODE VII, selon J.J. Abrams.

epuis qu’une nouvelle trilogie STAR WARS a été lancée, une question taraude notre esprit. John Williams sera-t-il de retour au score ? Et lorsque J.J. Abrams a été engagé pour diriger EPISODE VII, la question devenait d’autant plus prégnante que le réalisateur a pour habitude de collaborer (aussi bien quand il réalise que lorsqu’il produit) avec le brillant Michael Giacchino, l’un des héritiers contemporains de Williams.
Le suspense semble prendre fin aujourd’hui. Lors d’une conférence de presse à Berlin pour la promo de STAR TREK INTO DARKNESS, J.J. Abrams a en effet déclaré que John Williams devrait être de retour pour scorer STAR WARS EPISODE VII. S’il a rappelé que pour toute information sur le film, « il était encore trop tôt » pour en dire plus (casting, pitch etc), il a aussi rajouté : « Je pense que John Williams sera aux commandes du score. Parce que, apparemment, il était là bien avant moi. » Une petite touche d’ironie qui rappelle toute la déférence qu’Abrams a pour la saga STAR WARS, dont il est fan depuis son enfance.

Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
fanche
Admin

STAR WARS EPISODE VII se tournera en Angleterre

Message par fanche le Sam 11 Mai - 0:17

Source : http://starwars.com

Retour aux origines pour la saga STAR WARS, qui se tournera donc dans des studios anglais, tout comme les six premiers films.

Certes, ce n’est pas une réelle surprise, puisque tous les films STAR WARS avaient mis en boîte tout ou une partie de leurs scènes d’intérieur dans les studios anglais (parmi les meilleurs du monde). Mais la nouvelle dénote toutefois d’une certaine envie de continuité de la part de Kathleen Kennedy et J.J. Abrams : STAR WARS EPISODE VII se tournera lui aussi outre-Manche. Un communiqué de presse a en effet été publié sur starwars.com pour l’annoncer :

LA PRODUCTION DE STAR WARS REVIENT EN GRANDE-BRETAGNE

Le 10 mai 2013

Lucasfilm a annoncé aujourd’hui que la production de STAR WARS : EPISODE VII aurait lieu au Royaume Uni. La production des six précédents films de la saga avaient en partie eu lieu en Grande-Bretagne et notamment dans les fameux studios d’Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.

« Nous avons passé beaucoup de temps à observer les origines de STAR WARS afin de nous inspirer dans le processus de création du nouveau film et je suis excitée de retourner au Royaume Uni pour la production [d’EPISODE VII] et de collaborer avec les incroyables talents qui y travaillent » a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. « Je parle d’expérience et sur la base de ma longue relation avec le Royaume Uni – des films comme LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, EMPIRE DU SOLEIL ou plus récemment CHEVAL DE GUERRE [s’y sont tournés] : c’est très enthousiasmant de retourner là-bas. »

Plus tôt cette année, des représentants de Lucasfilm ont rencontré à Londres le Chancelier de l’Echiquier (ministre britannique des finances et du trésor, ndlr) George Osborne, pour trouver un accord afin de produire STAR WARS au Royaume Uni. « Je suis ravi que STAR WARS revienne en Grande-Bretagne. Que le prochain STAR WARS se tourne et soit produit ici est une excellente nouvelle pour les fans et pour tous les créatifs de notre industrie » a déclaré Osborne.

STAR WARS : EPISODE VII sera dirigé par J.J. Abrams sur un scénario de Michael Arndt. Sa sortie en salles est prévue pour 2015.

Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
fanche
Admin

Message par Darth Vicious le Sam 11 Mai - 2:56

fanche a écrit:Source : http://blogs.indiewire.com

Avec ses thèmes mythiques, il a grandement participé à l’entrée de la saga dans la légende. Il devrait revenir pour STAR WARS EPISODE VII, selon J.J. Abrams.

epuis qu’une nouvelle trilogie STAR WARS a été lancée, une question taraude notre esprit. John Williams sera-t-il de retour au score ? Et lorsque J.J. Abrams a été engagé pour diriger EPISODE VII, la question devenait d’autant plus prégnante que le réalisateur a pour habitude de collaborer (aussi bien quand il réalise que lorsqu’il produit) avec le brillant Michael Giacchino, l’un des héritiers contemporains de Williams.
Le suspense semble prendre fin aujourd’hui. Lors d’une conférence de presse à Berlin pour la promo de STAR TREK INTO DARKNESS, J.J. Abrams a en effet déclaré que John Williams devrait être de retour pour scorer STAR WARS EPISODE VII. S’il a rappelé que pour toute information sur le film, « il était encore trop tôt » pour en dire plus (casting, pitch etc), il a aussi rajouté : « Je pense que John Williams sera aux commandes du score. Parce que, apparemment, il était là bien avant moi. » Une petite touche d’ironie qui rappelle toute la déférence qu’Abrams a pour la saga STAR WARS, dont il est fan depuis son enfance.

Bon alors : la musique sera géniale, déjà ça de pris cheers

Merciiiiiiiiii fanche !!!!!!!!!!!
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Metaluna le Dim 19 Mai - 3:35

Après Harrison Ford, c'est au tour de J.J. Abrams de répondre aux suggestions du public :

Metaluna

Message par Darth Vicious le Dim 19 Mai - 6:08

Le mec vient faire la promo de Star Trek, et on lui parle de Star Wars...
(On voit bien quel univers est le plus populaire)

merci Metaluna Very Happy
Darth Vicious
Sith posteur

Message par fanche le Mar 21 Mai - 4:19

Source : http://latino-review.com

RUMEUR : Jonathan Rhys-Meyers serait en négo pour STAR WARS 7

Vous en avez assez des spéculations et des rumeurs sur STAR WARS EPISODE VII de J.J. Abrams ? Vous désirez de l’info sûre et vérifiée ? Du communiqué clair et pointilleux ? Et bien faites-vous une raison car le régime sec auquel nous astreint Disney risque de durer encore un bon moment. Ceci dit, les ragots peuvent être un bon moyen de prendre la température auprès des hordes de fans qui ne se priveront pas de réagir aux révélations de Latino Review (à prendre avec de grosses pincettes… comme pour chaque rumeur), annonçant le possible recrutement de l’acteur Jonathan Rhys-Meyers pour un rôle indéfini.

Inutile de s’appesantir en longueur sur les liens préexistants entre J.J. Abrams et Jonathan Rhys-Meyers : le premier a dirigé le second dans son premier long-métrage MISSION : IMPOSSIBLE 3. Voilà. Si le réalisateur venait à confirmer la nouvelle, on espère seulement que l’acteur trouvera un personnage plus conséquent que lors de leur précédente collaboration. Le script de M:I 3 n’avait pas permis à Rhys-Meyers de se distinguer réellement. Pourtant, le garçon a du talent à revendre et n’est pas un novice en matière de grandes sagas (cf LES TUDORS). Sachant qu’il est tout de même plus coutumier des récits contemporains ou des cadres historiques, son arrivée dans un univers SF apparaîtrait rafraîchissant.

fanche
Admin

Message par The Doctor le Mer 22 Mai - 9:15

A part Velvet Goldmine, j'suis pas fan du type
The Doctor

Message par Darth Vicious le Mer 22 Mai - 19:24

Et Match Point !
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Jeu 23 Mai - 4:59

...Et les Tudors quand même!

Il ferait un très bon méchant je trouve.
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

http://immortalhighlander.free.fr/

Message par Capitaine Kirk le Jeu 25 Juil - 7:13

Toujours au rayon des rumeurs, on parle maintenant de Ryan Gosling et de Zack Efron...
(j'attends avec une impatience non feinte la réaction de Darth!)

Quant à Leo DiCaprio, il se serait vu proposer un rôle mais aurait refusé parce que déja engagé ailleurs (et là on parle d'un possible film live de Robotech, mais c'est un tel serpent de mer que j'y crois moyen)...
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par The Doctor le Jeu 25 Juil - 8:29

DiCaprio avait faillit joué Anakin dans la prélogie il me semble
The Doctor

Message par Darth Vicious le Jeu 25 Juil - 23:41

Capitaine Kirk a écrit:
(j'attends avec une impatience non feinte la réaction de Darth!)

Je n'aurais aucune réactions, c'est plus parlant.

Darth Vicious
Sith posteur

Message par fanche le Ven 26 Juil - 3:28

Zack Efron dans star wars affraid 

fanche
Admin

Message par The Doctor le Ven 26 Juil - 6:25

Bah ouais, High School Musical et Star Wars font partie de la même maison maintenant
The Doctor

Message par Capitaine Kirk le Ven 26 Juil - 7:23

Oputin, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai! affraid 
De là à ce que Disney impose au casting un de ses aspirateurs à pi... Heu, je veux dire un de ses talentueux acteurs dont les jeunes consommatrices raffolent, il n'y a qu'un pas!
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par Darth Vicious le Ven 26 Juil - 20:19

The Doctor a écrit:Bah ouais, High School Musical et Star Wars font partie de la même maison maintenant

Ça radote sévère dans le coin.

Pour rappel : c'est des rumeurs a la con.
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Mar 30 Juil - 4:37

Histoire d'aider les fans à patienter jusqu'à 2015 (et pour les consoler de la mort "prématurée" de Clone Wars), Disney annonce une nouvelle série animée pour l'an prochain.
Son titre: Star Wars - Rebels!

http://www.giantfreakinrobot.com/scifi/star-wars-rebels-logo-homey-ship.html
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par Darth Vicious le Mar 30 Juil - 4:48

Ouep !! Une série qui se déroulera entre les episodes 3 et 4 ! ça va tuer !

Dark Vador pourrais bien apparaître  
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Mar 30 Juil - 12:03

Voire des versions ado de Han Solo et Chewie!

En tous cas, si l'inspiration tire vraiment du coté de Miyazaki comme le laisse entendre l'article, moi J'ACHETE!

Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par The Doctor le Mar 30 Juil - 22:33

Quid de la série "live" ?
The Doctor

Message par Darth Vicious le Mar 30 Juil - 22:48

The Doctor a écrit:Quid de la série "live" ?

C'est une arlesienne ça...

Darth Vicious
Sith posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut