Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Wars Episode VII : Toutes les rumeurs (et news)

Message par Capitaine Kirk le Jeu 7 Fév - 8:18

Mais qu'est ce qu'il a de si fascinant, ce Bob Afett, à la fin?
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Vicious le Jeu 7 Fév - 20:14

On ne sait rien de lui, il n'a pas de visage, d'où mystère, d'où fascination (Meyer copyright).

Même si :
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Ven 8 Fév - 6:27

Mouais... Moi de toutes façons je préfère sa soeur, Esta Fett:

Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par mulder29 le Ven 8 Fév - 10:36

Si seulement il pouvait faire un spin-off sur Leia... avec Kristen Bell.
mulder29

http://cyborgien.blogspot.fr/

Message par chef BRODY le Ven 8 Fév - 11:26

J'avais lu une bd fort sympathique sur le général Grivious et sur ses origines qui envoie du bois. Mais non , ça c'est impossible , Disney a oublié la Prélogie
chef BRODY
Squale posteur

Message par Darth Vicious le Sam 9 Fév - 6:48

(Esta Fett, hi hi hi hi)
Darth Vicious
Sith posteur

Message par TOFMAR le Lun 11 Fév - 0:15

°°° LE MECHANT DE STAR WARS SERA °°°

Une nouvelle rumeur pour ce qui est de Star Wars VII : le grand méchant sera peut-être joué par l'acteur John Noble. Il serait en ce moment en pourparlers pour le rôle, d'après la radio australienne Fox FM qui en a fait l'annonce en précisant tout de même que cela venait « d'une très bonne source ». Même si cela reste une rumeur, avouons que ça attise notre curiosité de jeune Jedi !

Pour vous rappeler qui est l'acteur en question, souvenez-vous de Denethor, intendant du Gondor, le père de Boromir et Faramir dans Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi.

La rumeur vient surtout du fait que John Noble a joué le rôle central d'un scientifique dans la série Fringe, produite par J.J. Abrams, qui rappelons-le, est l'heureux réalisateur du prochain opus de Star Wars.

Une productrice (Kathleen Kennedy), un scénariste (Michael Arndt), un réalisateur et une date de sortie prévue entre 2015 et 2016, le moins que l'on puisse dire c'est que le projet avance. Et nous de faire du clic facile le week-end en attendant mieux dans quelques jours.

source: ecranlarge.com
TOFMAR

Message par mulder29 le Lun 11 Fév - 3:40

TOFMAR a écrit:
La rumeur vient surtout du fait que John Noble a joué le rôle central d'un scientifique dans la série Fringe, produite par J.J. Abrams, qui rappelons-le, est l'heureux réalisateur du prochain opus de Star Wars.

Pourquoi "d'un scientifique" ?

John Noble, c'est Walter Bishop, LE scientifique. lol! , c'est pas seulement un personnage central, c'est carrément l'un des acteurs principaux de la série.
mulder29

Message par fanche le Sam 16 Fév - 4:51

Source : http://latino-review.com

Harrison Ford serait bel et bien dans STAR WARS EPISODE VII

L’inépuisable El Mayimbe du site Latino Review l’assure : Han Solo sera dans le prochain STAR WARS. Et il le balance même sur Fox News. La rumeur court depuis quelques mois déjà, quasiment depuis l’annonce qu’une nouvelle trilogie STAR WARS était lancée par Disney. Depuis, tout le monde se demandait si EPISODE VII mettrait en scène les personnages légendaires de la première saga : Luke Skywalker, Han Solo et Princesse Leïa. Rapidement, Mark Hamill et Carrie Fisher avaient plus ou moins laissé entendre qu’ils étaient au courant de l’existence potentielle d’une nouvelle série de films, et que George Lucas les avait mis au courant. Seul Ford ne s’était pas prononcé directement, même si certaines sources proches de l’acteur avaient déclaré que l’interprète d’Han Solo était « ouvert à la possibilité de revenir ». Le bruit courait en tout cas que le traitement de Michael Arndt mettait en scène les trois personnages.

El Mayimbe du site Latino Review assure que la chose est gravée dans le marbre (sans mauvais jeu de mot lié à la carbonite) : Harrison Ford reviendra pour camper Han Solo dans EPISODE VII. Ironie de la chose : El Mayimbe l’annonce sur Fox News… Or, Fox a perdu STAR WARS au profit de Disney. Petite vengeance par média interposé ?

Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
fanche
Admin

Message par Darth Vicious le Sam 16 Fév - 6:25

Quand je pense qu'il voulait faire mourrir son perso a la fin du retour du Jedi...
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Sam 16 Fév - 7:03

Cool! Very Happy

Bon, en revanche faudra pas être surpris si le Correlien boulote son extrait de naissance dans ce nouvel opus...
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par chef BRODY le Sam 16 Fév - 8:28

Merde mais ça va devenir le Expendable du film de SF ce nouveau Star Wars
chef BRODY
Squale posteur

Message par Darth Vicious le Mar 19 Fév - 5:14

John Williams souhaiterait composer pour Star Wars Episode 7

Lors d'un récent concert donné par John Williams, le compositeur de la musique originale de Star Wars à tenu des propos montrant qu'il souhaiterait composé la musique des futurs épisodes de Star Wars. Voilà ses mots :

"Nous sommes sur le point de jouer Star Wars et chaque fois que je dirige se morceau, je me souviens de la première fois ou nous l'avons joué il y a plusieurs décennies. Ni moi, ni George, ni quiconque impliquer dans ce projet pensait que cela irait aussi loin, ou dans quelques années il y aurait une suite ou je doives revisiter les thèmes... et une autre trilogie. Maintenant que nous entendons cette nouvelle série de films à venir en 2015, 2016 ... j'ai besoin de m'assurer que je serais toujours prêt à les diriger dans quelques années et j'espère que pourrais poursuivre mes travaux avec George ..."

(Il a 81 ans maintenant !)
Darth Vicious
Sith posteur

Message par mulder29 le Mar 19 Fév - 6:24

Darth Vicious a écrit:Quand je pense qu'il voulait faire mourrir son perso a la fin du retour du Jedi...

Quand je pense que Lucas n'avait pas prévu de suite à "La Guerre des étoiles" en 1977.
mulder29

Message par Darth Vicious le Mar 19 Fév - 7:04

Darth Vicious
Sith posteur

Message par Capitaine Kirk le Mer 20 Fév - 7:04

@Mulder: Il me semblait qu'au contraire, Lucas avait en tête dès le départ 2 options pour la suite de SW: une avec un gros budget en cas de gros succès (L'Empire Contre Tactac, donc), et l'autre prévue pour être produite avec un budget réduit en cas de succès plus modéré (et dont la trame a été reprise dans le roman "Splinter of the mind's eye")... scratch

Tonton Darth, éclaire nous de tes lumières!
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Message par chef BRODY le Mer 20 Fév - 8:07

A la base , je crois que Lucas s'attendait a un désastre sans précédent . Que son scénar il l'aurait écrit depuis 1973 au fur et a mesure , vu qu'il n'a pu obtenir les droit de Flash Gordon (heureusement). Après je crois que tu es dans le vrai James
chef BRODY
Squale posteur

Message par mulder29 le Jeu 21 Fév - 1:29

Mouais, mais comme le Lucas a eut tendance à faire la girouette sur ces déclarations (lors de l'Empire Contre-Attaque, il déclarait avoir prévu 9 films... puis 6 au moment du tournage de La Menace Fantôme) et à "réécrire" l'Histoire à sa convenance (dans les interviews d'époque, on lit un peu partout les noms de Laurence Kasdan et Gary Kurtz, pour soulignait leur importance... mais dans les making-off des Edition Spéciales, Lucas est montré omnipotent), c'est surtout sa déclaration lors du final de Lost qui me met la puce à l'oreille : "Ne le dites à personne... mais quand Star Wars est sorti, je ne savais pas où j'allais. L'astuce consiste à faire semblant que tout était planifié à l'avance... Mettez-y dedans des histoires de filiations et des références à d'autres récits - appelons-les des hommages - et vous obtenez une saga".

Je suis pas sûr que l'humour soit celui que l'on croit (le scénariste perspicace qui est parvenu à percevoir les magouilles des scénaristes pour faire avaler des couleuvres à leur public) mais plutôt d'un réel aveu à travers un sarcasme : pour le Lucas, les showrunners de Lost ont simplement fait comme lui, et l'avoue franchement, tant la déclaration sonne un peu comme du "Mouais, mouais, vous aviez tout prévu... c'est ça, on me l'a fait pas à moi, non mais, vous croyez que j'avais prévu ma saga, peut-être ?".
mulder29

Message par Darth Vicious le Dim 24 Fév - 7:02

Le mec ne savait sûrement pas ce qu'il allait ce passer après l'épisode 4: un nouvel espoir (je déteste ce nouveau titre) quand il le faisait.
C'est le succès qui l'a fait commencer à réfléchir et qu'ensuite tout c'est mis en place. Il devait sûrement avoir 2 ou 3 idées même pour les préquels qui lui venait pendant la rédactions des épisode 5 et 6 car c'est là (avec de l'aide, c'est clair) que toute la mythologie c'est développé.
Darth Vicious
Sith posteur

Message par fanche le Mar 5 Mar - 21:50

Source : http://www.palmbeachillustrated.com

L’actrice déclare être bel et bien de la partie pour le prochain épisode de STAR WARS

Ces derniers mois, Carrie Fisher n’a pas caché vouloir être du casting de STAR WARS EPISODE VII afin d’y reprendre son rôle mythique de Princesse Leïa Organa Skywalker. Elle avait même déjà assuré qu’elle serait de retour, avant que ses agents ne démentent, disant que l’actrice avait parlé un peu trop vite, voire qu’elle blaguait. Il faut dire que si les informations semblent de plus en plus claires que Han, Luke et Leïa seront du film, Mark Hamill déclarait récemment qu’en ce qui le concernait, aucun contrat n’avait encore été signé.

Mais Carrie Fisher récidive sur le site Palm Beach Illustrated (allez savoir…). À la question « Reviendrez-vous en Leïa pour STAR WARS EPISODE VII ? », elle répond tout simplement « Oui ». Puis, à la question « Comment sera Leïa à votre avis ? », elle lance : « Vieille. Elle sera probablement dans une maison de retraite intergalactique. Elle sera comme avant, mais un peu plus lente et moins prompte à la bataille. » Voilà qu’on a donc du mal à prendre pour une confirmation. Il faut dire que Carrie Fisher est connue pour son humour ravageur… Mieux, elle rajoute que Leïa a sans doute le « sundowners syndrome » qui la pousse à croire « qu’elle a encore 20 ans et la force donc à porter le bikini et sa coiffure en forme de pains aux raisins ». Ce qui entraîne son internement.

Le cinéma a cette vertu de combler votre curiosité, par toutes sortes de rencontres qui peuvent transformer votre vie.
fanche
Admin

Message par Darth Vicious le Jeu 7 Mar - 4:56

Darth Vicious
Sith posteur

Message par Metaluna le Mar 16 Avr - 11:46

Metaluna

Message par Darth Vicious le Mer 17 Avr - 21:29

C'est pas mal fait, merci Metaluna Wink

Sinon, il a été annoncé, entre la nouvelle trilogie et les spin-of
que l'on aura un nouveau film Star Wars chaque été à partir de 2015
http://www.comingsoon.net/news/cinemaconnews.php?id=103129

cheers
Darth Vicious
Sith posteur

Message par fanche le Ven 19 Avr - 5:17

lol! Excellente la vidéo......

Lors de son passage au talk show de Jimmy Kimmel, Harrison Ford s’est lancé dans un sketch bien préparé avec le présentateur, le public et… Chewbacca. Très drôle..... Very Happy

fanche
Admin

Message par Darth Vicious le Ven 19 Avr - 9:27

lol!
Darth Vicious
Sith posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut