Viva La Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

+3
The Doctor
Darth Vicious
Cixi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Darth Vicious Sam 15 Sep - 3:54

lol!

Tu peut dire Toi-light aussi.
Moi, à 3H00 du mat je revoyais Millénium...
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Cixi Sam 15 Sep - 3:58

Ce qui explique ton changement d'avat alors
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Darth Vicious Sam 15 Sep - 4:02

Exact, mais tu parles du forum madmovies là Wink
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Wendy Hale Sam 15 Sep - 4:05

Non mais je sais bien. Je ne suis pas du genre à m'offusquer pour ce genre de choses. Smile

C'est pas vraiment pour défendre K. Stewart (je ne suis malheureusement pas aussi disponible pour mes frères humains que pour mes amis animaux, trop misanthrope pour ça, même si on a un coeur pour les deux dirait l'autre) mais c'est un discours qui m'a rapidement agacée sur le net...
Au début, je m'en fichais.
Je ne suis pas fanatique de ce genre de choses, ça m'indiffère au plus haut point. Mais j'ai fini par me renseigner quand j'ai vu que la Stewart prenait tout dans la gueule. Quand j'ai vu que quasiment tous les commentaires lus la pointait du doigt comme la seule coupable, je me suis demandée quel était ce petit délire.
Ce n'est donc pas une tentative de défendre qui que ce soit. Que ce soit la Stewart ou quelqu'un d'autres, je m'en fous.
Il s'avère que le 'problème' va bien plus loin que tout ça.

C'est quelque chose que j'ai connu à la fac, via une amie qui s'est retrouvée malgré elle dans une position similaire. La salope de l'histoire, pardonnez-moi le terme, c'était elle. Le mec a été blanchi en un clin d'oeil. Pensez, marié, des gosses, on lui donne le Bon Dieu sans confessions.
A croire que c'est toujours la femme qui attire dans ses filets l'homme marié, le père de famille. Cet homme n'est bientôt qu'une pauvre victime.
Ben non. Pas besoin d'être une chienne de garde pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche, que lui s'en tire sans trop de dégâts, tandis qu'elle a presque droit à un lynchage public.
Eve doit se poser beaucoup de questions, là où elle est. Laughing

J'ai conscience que ce que je peux écrire peut sembler très naïf à la plupart d'entre vous, puisque visiblement, vous avez tous pensé que je venais, en priorité, prendre la défense de la Demoiselle.
Oui et non.
Touchant ? Non, je ne le pense pas. Pas plus que naïf. Je ne suis jamais dupe. C'est quelque chose que je continue de voir au quotidien, quelque chose qui a failli briser la vie d'un être que j'aime.
Je m'aperçois que rien ne change et, loin d'être une féministe, ça m'irrite. Dans le même sujet, ça me rappelle l'affaire Brad Pitt / Angelina Jolie. Même chose : c'était elle la briseuse de couple, la méchante - pour ne pas être plus malpolie - qui avait piqué le compagon d'une autre. Mais oh, il a dit oui quand même !

Et non. Je ne suis pas une pétasse fanatique de Twilight qui envoie des messages les larmes aux yeux pour demander ce qui s'est passé à cette pauvre Kristen. Twilight, ce n'est pas ma conception de la littérature. J'aime ce qui me brûle.
Mais bon, s'il faut fatalement être étiquetée fan de cette purge pour "défendre" une idée... hé bien soit. Hop. Smile
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par chef BRODY Sam 15 Sep - 5:36

Non , mais je suis d'accord avec toi , ce rupert machin truc , c'est une crêpe mais c'est surtout la presse poubelle qui charge Stewart parce qu'elle est célèbre . L'autre tout le monde s'en tape . Haaaa , ce serait Chuck Norris a la place de l'autre gamelle , ce serait différent

Au fait , quand la tartine de Chuck norris tombe , la confiture change de coté
chef BRODY
chef BRODY
Squale posteur

Messages : 4570
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Cixi Sam 15 Sep - 5:38

chef BRODY a écrit:Au fait , quand la tartine de Chuck norris tombe , la confiture change de coté
Excellent !
lol!
Cixi
Cixi
Admin

Messages : 6308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46

http://methos.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Darth Vicious Sam 15 Sep - 5:40

C'est Kristen Stewart la tartine ? scratch

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 3499814433
Darth Vicious
Darth Vicious
Sith posteur

Messages : 3560
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Wendy Hale Sam 15 Sep - 8:33

chef BRODY a écrit:Non , mais je suis d'accord avec toi , ce rupert machin truc , c'est une crêpe mais c'est surtout la presse poubelle qui charge Stewart parce qu'elle est célèbre . L'autre tout le monde s'en tape . Haaaa , ce serait Chuck Norris a la place de l'autre gamelle , ce serait différent

Au fait , quand la tartine de Chuck norris tombe , la confiture change de coté

Pas faux. Mais là, c'est pas tellement la presse poubelle que je conspue, plus rien ne m'étonne venant de leur part. Non, c'est vraiment les gens. Cette histoire - parce que Machin qui trompe Bidule avec Truc, ça me passe au-dessus de la tête - ne m'aurait pas fait bondir sur ma chaise si il n'y avait pas eu ces réactions dégoulinantes de bien-pensance, ces réactions outrées, moralisatrices, conformistes. Les gamines qui donnent l'impression d'avoir été trahies par leur idole étant les pires.

C'est pas rassurant toussa.
Kristen Stewart ou pas.
C'est sûr qu'avec Chuck N., ça aurait été différent.
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Capitaine Kirk Sam 15 Sep - 10:30

De toutes façons, mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs, puisqu'ils ont commis le péché de touche-pipi en dehors des liens sucrés du mariage, ils iront tous les deux en enfer epicétout! lol!
Capitaine Kirk
Capitaine Kirk
Tiberius Posteur

Messages : 3635
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42

http://immortalhighlander.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Wendy Hale Sam 15 Sep - 13:51

Voilà. Smile
(Mais sûrement avec quelques années en plus pour Stewart.)
Wendy Hale
Wendy Hale

Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par The Doctor Sam 15 Sep - 23:04

Ceux qui doivent être le plus emmerdés, ça reste les studios vu qu'ils basent à fond la promo sur le couple Laughing
The Doctor
The Doctor

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders - Page 2 Empty Re: Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec Rupert Sanders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum